Les partenaires de la vie réelle de « Outlander » dévoilés

29

« Les étoiles Outlander » Sophie Skelton, Richard Rankin, Caitriona Balfe et Sam Heughan | Michael Kovac/Getty Images

Pendant cinq saisons (jusqu’à présent), les fans d’Outlander ont suivi l’histoire d’amour épique de Jamie et Claire Fraser. Ils ne semblent plus pouvoir se passer des histoires qui voyagent dans le temps, des scènes de sexe torride et des acteurs qui dépeignent leurs personnages préférés.

A lire en complément : Comment faire un lavage d’oreille ?

Mais qu’en est-il des romances réelles ? Voici un aperçu des véritables partenaires de la distribution Outlander.

Cette star « Outlander » est extrêmement secrète sur sa vie privée

Pendant les quatre premières saisons d’Outlander, Tobias Menzies a joué deux personnages très différents. Au XXe siècle, il était Frank Randall, le fidèle mari de Claire. Au XVIIIe siècle, Menzies était l’un des pires ennemis de Claire et Jamie : Black Jack Randall.

A lire aussi : Pnina Tornai, la célèbre créatrice de robes de mariée s'est unie à David Levinshtein.

En ce qui concerne le véritable partenaire de Menzies, il est presque impossible de trouver toutes les informations. L’acteur est extrêmement secret sur sa vie privée. Selon Amomama, il aurait eu une brève relation vers 2005 avec Kristen Scott Thomas.

Graham McTavish, marié et père de deux enfants

Graham McTavish a interprété Dougal McKenzie, pendant les deux premières saisons. Il a également voyagé à travers l’Écosse avec Heughan pour leur nouvelle série STARZ Men In Kilts. Mais McTavish est originaire de Nouvelle-Zélande et a un accent anglais épais.

L’acteur vit dans le centre d’Ortega en Nouvelle-Zélande avec sa femme Gwen et leurs deux enfants. On ignore depuis combien de temps ils sont mariés parce que comme Menzies, McTavish préfère garder sa vie personnelle privée.

Une autre star de l’Outlander qui garde les choses privées est Lotte Verbeek, qui a interprété Geillis Duncan. Elle a récemment posté des photos le jour de la Saint-Valentin, mais elle n’a donné aucun indice aux fans sur sa nouvelle relation.

CONNEXES : « Outlander » baisse 200 000$ pour assurer la sécurité du tournage de Sam Heughan et Caitriona Balfe Saison 6

David Berry est devenu papa après la fin de la saison 3 de la série ‘Outlander’

David Berry joue le très populaire Lord John Grey sur Outlander, l’un des amis et confidents les plus proches de Jamie. Il n’a pas trouvé de romance à l’écran, mais dans la vraie vie Berry est marié à Kristina Tesic. Ils ont accueilli un fils nommé Alexander, né en 2016 le jour même où Berry est rentré chez lui en Australie après avoir terminé la saison 3 d’Outlander.

« Je me souviens quand Alexander est né. J’ai commencé à l’appeler Little Lord Berry. Il porte un peu ce nom maintenant », a-t-il confié à Entertainment Weekly.

Steven Cree, qui a joué Ian Murray, est une autre star joyeuse d’Outlander. Cree est marié à la directrice de casting Kathleen Crawford. On ne sait pas combien de temps ils sont mariés ou s’ils ont des enfants.

Est-ce que Sophie Skelton et Richard Rankin sortent ensemble ?

Sophie Skelton et Richard Rankin jouent à l’écran le mari et la femme Brianna Fraser et Roger MacKenzie. Les deux sont célibataires dans la vraie vie, mais les rumeurs ont tourbillonné selon lesquelles ils pourraient sortir ensemble dans la vraie vie. Ni Rankin ni Skelton ne l’ont confirmé.

Un autre couple à l’écran que les fans ont livré dur dans la vraie vie est Jamie et Claire Fraser, ou Sam Heughan et Caitriona Balfe. Cependant, cela ne se produira pas. Balfe est mariée à Tony McGill. Comme ses co-vedettes, elle garde sa vie personnelle très privée. Elle a toutefois abordé le désir des fans qu’elle et Heughan se branchent hors écran.

« Nous ne sommes pas ensemble. Je suis désolé de briser le cœur des gens. Ils aiment peut-être reproduire l’histoire de Claire et Jamie. Mais je pense qu’il serait difficile pour nous de travailler ensemble et d’être ensemble », a dit Caitriona à E ! Nouvelles.

CONNEXES : L’histoire des rencontres de Sam Heughan, star « Outlander », est un grand mystère

Cette étoile « Outlander » semble célibataire

Quant à Heughan, il aimerait trouver sa vraie Claire. Mais il n’a pas encore eu de chance. En 2018, l’acteur de 40 ans aurait fréquenté l’actrice Amy Shiels. Il a également été lié à une femme nommée MacKenzie Mauzy. Actuellement, Heughan semble être célibataire.

« Il est certain que les relations sont difficiles lorsque vous travaillez en Écosse 10 mois par an. Je voyage beaucoup et tous les temps d’arrêt que j’ai, j’essaie de faire d’autres projets, donc ma carrière passe avant tout. Peut-être que je finirai par trouver quelqu’un », a déclaré Heughan à The Inquirer en 2020.

« Toute ma carrière, pas seulement Outlander, mais aussi en tant qu’acteur, j’ai toujours mis cela en premier. C’est difficile quand on voyage beaucoup. Ma priorité a été mon carrière, c’est donc là que je suis en ce moment. Mais je suis sûr qu’à un moment donné, je vais me faire assommer des pieds, puis je suis fouillé. »

La saison 6 d’Outlander devrait être présentée en première sur STARZ fin 2021. Les saisons 1 à 5 sont disponibles sur l’application STARZ et Amazon PrimeVideo.

vous pourriez aussi aimer