Biographie d’Annaliese Witschak

41

Biographie d’Annaliese Witschak

Annaliese Witschak est la première épouse de George Soros, milliardaire américain et partisan du Parti démocrate né en Hongrie.

A lire également : Est-ce que les croisières ont repris ?

Annaliese Witschak est née aux États-Unis d’Amérique le 3 janvier 1934. Witschak est un immigrant allemand de deuxième génération et qui avait été orphelin pendant la Seconde Guerre mondiale.

Nom Annaliese Witschak
Date de naissance 3 janvier 1934
Âge 87 ans (2021)
Nationalité Américaine
Valeur nette $ 2,1 milliards
Ancien mari George Soros
Enfants 3 enfants
Sexe Femme

Le mariage de Witschak Annaliese

George Soros était son premier mari. George est un philanthrope américain d’origine hongroise et un investisseur millionnaire. En 1960, le couple a noué le nœud. Robert Daniel Soros, Andrea Soros Colombel et Jonathan Tivadar Soros sont les noms de leurs trois enfants.

A voir aussi : Où se situe la baie d'Along ?

Annaliese Witschak, quant à elle, a divorcé de son mari George en 1983, après 23 ans de mariage. Elle a accusé George d’être infidèle. Annaliese est célibataire depuis.

Les enfants Annaliese Witschak

Robert Daniel Soros, Andrea Soros Colombel et Jonathan Tivadar Soros sont les enfants d’Annaliais Witschak avec George Soros.

Ses enfants se portent tous bien individuellement pour eux-mêmes ; voir leurs brèves profils ci-dessous :

Robert Daniel Soros, fondateur de l’Université d’Europe centrale de Budapest, a prononcé le discours en 1963. À le Temple Emanu-El à New York, il est ravi de Melissa Robin Schiff.

Andrea Soros est née en 1965 et est la fondatrice et PDG de la Fondation Trace, créée en 1993. Annaliese Witchchak est membre du conseil d’administration du Fonds Acumen et partenaire. Eric Colombel est son mari marié.

En 1970, Jonathan Tivadar Sores est né dans le monde entier. Il est donateur politique et gestionnaire de fonds spéculatifs. Jennifer Ann Allan, sa femme, est l’amour de sa vie.

Fortune d’Annaliese Witschak

Annaliese Witschak a une valeur nette estimée à plus de 2 milliards de dollars. Son mari George Soros est l’un des investisseurs les plus riches des États-Unis.

Est-ce qu’Annaliese Witschak est juif ?

Annaliese Witschak n’est pas juive, mais elle a perdu ses deux parents pendant la seconde guerre mondiale.

vous pourriez aussi aimer