Marty Lagina a épousé Olivia Lagina : découvrez ici leur vie conjugale, leurs enfants et leur famille !

18

Réussir une chasse au trésor prend au moins un an et nécessite de grandes ressources ainsi que des compétences pratiques. L’un des experts dans ce domaine est le trésorier Marty Lagina, connu pour sa découverte présenté dans la série « The Curse of Oak Island ».

« Marty Lagina est une personnalité de télé-réalité américaine renommée qui est surtout connue pour avoir joué dans la série de téléréalité History Channel « The Curse of Oak Island ». Le spectacle met également en scène son frère, Rick Lagina, qui, avec Marty, tente de trouver un trésor enterré sur Oak Island.

A découvrir également : Mini compresseur LIDL à 14.99 €

Nous vous couvrons de sa biographie à sa carrière et à sa famille. Faites défiler la page vers le bas !

A voir aussi : Chris et Heidi Powell ont tenté un « défi magique » pour sauver leur mariage

Quelques faits sur Marty Lagina

Date de naissance 1955-08-26
Parents George Jacob Lagina (père), Ann Lagina (mère)
Profession TV Personnalité, ingénieur
Fortune Nette 100 millions de dollars (estimation)
Éducation Université du Michigan
Épouse et conjoint Margaret Olivia Lagina
Enfants Alex Lagina (fils), Maddie Lagina (fille)

Brève description

Marty Lagina est une star de la téléréalité, surtout connue pour « La malédiction de l’île Oak «, qui a été créée sur le réseau History au Canada le 5 janvier 2014.

Marty est également une célébrité de la télévision, un ingénieur et un entrepreneur prospère et un scientifique innovant. Non seulement il a une carrière prospère et fructueuse dans sa vie, mais il est également heureux d’épouser sa femme avec qui il partage deux enfants.

Education et début de vie

Marty Lagina est né le 26 août 1955. Il est né à Kingsford, dans la péninsule supérieure du Michigan, et il a maintenant 63 ans. Il est de de nationalité Américain et appartient à l’ethnie blanche. En Italie, sa famille a fait le commerce de la vinification. Il a développé ici sa passion pour l’industrie du vin.

Le nom de sa mère est Ann C Lagina et son père George Lagina ; tous deux sont décédés. Sa mère est connue pour avoir travaillé dans une entreprise appelée Lake Shore Engineering en tant qu’ingénieur. Rick Lagina est le frère aîné de Marty, et il a deux sœurs, Terese Fornetti et Marianne Gardener. La plupart de ses journées d’enfance ont été passées avec son frère Rick Lagina dans le Michigan.

Il est bien connu qu’il est diplômé de l’Université du Michigan Tech. En 1977, il termine son diplôme en technologie du Michigan. Par la suite, il décide d’étudier le droit, il a donc obtenu son doctorat en droit, encore une fois à l’Université du Michigan, en 1982.

Vie Mariée et Enfants

L’épouse de Marty Lagina est Margaret Olivia Lagina. Il est difficile d’en savoir davantage sur leur histoire, car le couple a réussi à garder la confidentialité de cette partie de leur vie. La vie conjugale de Marty Lagina avec sa femme n’est pas très connue.

Le couple partage deux enfants, un garçon et une fille nommés par Alex Lagina et Maddie Lagina. Alors qu’il était ingénieur, la passion d’Alex n’était pas loin de ses pères. En conséquence, il est actuellement le directeur de Villa Mari Vineyard situé dans le Michigan, en Italie. L’entreprise est une entreprise familiale.

Marty et Margaret Olivia Lagina sont titulaires du même diplôme en génie, mais sa femme est diplômée en génie géologique.

Les deux Alex et Maddie aide leur père à mener ses affaires alors qu’il chassait les trésors d’Oak

Island.L’année dernière, une rumeur laissait entendre que le couple romprait son mariage. Néanmoins, il semblerait que ça ne soit qu’une fausse information, car rien n’a changé depuis. Durant plus de deux décennies, ils mènent une vie conjugale heureuse. Marty et Margaret Olivia Lagina n’ont fait part d’aucune autre nouvelle sur une éventuelle scission ou divorce.

Carrière et parcours

Il a commencé sa carrière dans « Amoco Production Company » en tant qu’ingénieur pétrolier, plaçant quelques lumières dans sa brillante carrière. Aussi, en 1982, il a fondé sa propre société pétrolière et gazière.

Il est également membre de l’American Society of Mechanical Engineers et du Barreau de l’État du Michigan. Il est devenu une personnalité publique bien connue après avoir figuré dans l’émission de télé-réalité The Curse of Oak Island.

The Curse of the Oak Island, qui apparaît dans History Channel, a été le feu de la rampe de Marty Lagina. Rick Lagina, avec son frère, a rejoint les chasses au trésor de Marty sur Oak Island. La fratrie a utilisé la technologie moderne et des chercheurs indépendants pour obtenir des artefacts historiques enterrés sur l’île.

La famille Blankenship vivait sur l’île. Lagina a donc collaboré avec Dan Blankenship et Dave Blankenship pour déterminer les mystères de l’île. Au fil des ans, la malédiction d’Oak Island a attiré beaucoup d’attention.

La vie de ce trésorier

Le personnage de télé-réalité est célèbre pour avoir joué dans l’émission de téléréalité « The Curse of Oak Island » History. Il connaît une carrière viticole réussie, et son activité énergétique est également en plein essor. Marty étant le producteur de l’émission de télévision est également un fier propriétaire de sa société « Terra Energy ». « En 1990, l’entreprise a été un pionnier du gaz naturel citant du schiste, et plus tard, il l’a vendu à une société nommée CMS Energy.

Il avait un vif intérêt à transformer les ressources biosourcées en électricité, et grâce à cela, il a commencé son nouveau travail « Heritage Sustainable Heritage « à Missaukee, Michigan. La tâche gigantesque consiste actuellement à construire 60 éoliennes.

La valeur nette de Marty Lagina

Marty a accumulé une énorme richesse en tant qu’homme d’affaires, ingénieur et star de téléréalité prospère. Par conséquent, Marty jouit d’une valeur nette substantielle. Il a une société d’éoliennes Heritage Sustainable.

https://www.youtube.com/watch?v=eZqGSQ0FtlU&feature=youtu.be

Il possédait auparavant la société de production de gaz naturel Terra Energy, qu’il aurait vendue à 58 millions de dollars à CMS énergie. Marty est un vigneron propriétaire de Mari Vineyards rétabli en juin 2016. Marty Lagina a accumulé une valeur nette étonnante d’environ 100 millions de dollars grâce à ses différentes entreprises.

En 2019, Marty Lagina a une valeur nette d’environ 100 millions de dollars.

La valeur nette de ses frères est quatre fois inférieure. Puisqu’ils ont été élevés pour penser à l’argent comme quelque chose qui ne change pas le monde, cela ne change rien.

Mesures corporelles

Marty se trouve à une hauteur de 1,75 m (5 pieds 8 pouces). Il semble physiquement apte à son âge de 63 ans. Il maintient un poids d’environ 60 kg et possède des cheveux bruns ainsi que des yeux noir.

Ensuite, ses mesures corporelles et sa taille de chaussure ne sont toujours pas accessibles.

Instagram de Marty Lagina

Le chasseur de trésors n’est pas sur Instagram, mais vous pouvez garder une trace de ses mises à jour IG show @the_oak_island_mystery.

Mais dernièrement, nous n’avons pas accès à ses autres comptes officiels sur les sites de réseautage social.

J’attends de creuser !

Pour plus de mises à jour, n’oubliez pas d’aimer notre Facebook et de suivre Instagram.

vous pourriez aussi aimer