La fille d’O.J. Simpson, Sydney, a constamment changé de nom et d’emploi avant de s’installer en Floride

36

O.J. Simpson | Isaac Brekken-Pool/Getty Images

Être l’enfant d’une personne aussi tristement célèbre qu’O.J. Simpson ne doit pas être facile. Avant le meurtre de Nicole Brown Simpson, Sydney Brooke Simpson était parfois sous les feux de la rampe en tant que fille d’un célèbre footballeur. En raison de son jeune âge, elle n’était pas aussi en vue que ses parents célébrités. Cependant, le meurtre de Nicole Brown Simpson a tout changé.

A voir aussi : Quel poste à souder MIG sans gaz ?

Le procès O.J. Simpson a été l’un des événements médiatiques les plus importants du 20e siècle, et les influences de ce procès se font encore sentir aujourd’hui. Mais comment cet essai a-t-il eu une incidence sur les enfants Simpson ? Comment ont-ils fait face à l’attention médiatique entourant leur père et leur famille ?

Le meurtre

« Trop serré, trop serré », a déclaré O.J. Simpson, en ce jour de 1995, alors qu’il tentait d’essayer les gants de cuir détenus comme preuve dans le procès pour meurtre de Nicole Brown Simpson et Ronald L. Goldman.

A découvrir également : Comment choisir un café ?

Le 13 juin 1994, l’ex-femme d’O.J. Simpson, Nicole Brown Simpson, et son ami Ron Goldman, ont été retrouvés morts avec de multiples blessures au couteau devant le condo de Brown. Presque immédiatement, la police a soupçonné O.J. Simpson. Sa relation avec Brown avait été incroyablement abusive, et après le divorce, Simpson a continué à harceler Brown.

Ce qui a suivi a été une série d’événements dramatiques, tous regardés par les médias. Presque tous ceux qui étaient en vie au moment du procès pour meurtre peuvent se souvenir de la poursuite Bronco et des menaces de suicide de Simpson, ainsi que du drame de la salle d’audience et de « l’équipe de rêve » d’avocats de la défense de Simpson.

En même temps, les jeunes enfants de Simpson et Brown étaient probablement confrontés à un traumatisme incroyable. Sydney Simpson n’avait que huit ans lorsque sa mère a été tuée. Pire encore, elle et son frère de cinq ans étaient endormis dans le condo de Brown la nuit des meurtres. Avoir leur mère a été tuée et leur père d’être plausiblement accusé du meurtre n’aurait pas été facile pour eux, à tout âge, mais à huit et cinq ans, il a dû être incroyablement difficile à gérer.

L’impact sur Sydney Simpson

LIÉ : Ce que Kris Jenner ressent vraiment à propos des rumeurs de l’affaire O.J. Simpson

Après la perte de sa mère et des problèmes juridiques publics de son père, les choses n’ont pas été faciles pour la fille d’O.J. Simpson. Pendant un certain temps, Sydney Brooke Simpson a utilisé un faux nom, Portia, pour se protéger des médias et de l’attention locale. Dans son travail, elle était timide et réservée et gardait le silence pour que ses collègues ne la voient pas sous un autre jour. Elle et son frère ont gardé profil bas alors qu’ils travaillaient dans un en Géorgie jusqu’à ce qu’un journaliste les traque pour exposer les nouvelles vies que les enfants Brown-Simpson tentaient de mener, selon Georgia News Day.

Avec toute cette attention médiatique, il n’est pas étonnant que Justin et Sydney Brooke Simpson ne veulent pas être sous les feux de la rampe. Le meurtre de leur mère a été assez tragique, et il est clair que les enfants ne veulent pas revivre ce traumatisme à travers des interviews médiatiques et des apparitions au tabloïd. Quoi que vous pensiez d’O.J. Simpson, ses enfants n’ont rien à voir avec la mort de leur mère et sont autant victimes que Nicole Brown. J’espère que les enfants Brown-Simpson pourront continuer à mener une vie tranquille et à se remettre de leur traumatisme en paix.

Où est Sydney Simpson maintenant ?

Depuis le procès, Sydney Brooke Simpson a naturellement tenté de préserver sa vie privée des journalistes de tabloïd envahissants. Bien qu’il y ait eu des rumeurs sur les croyances de Sydney sur l’affaire, elle n’a jamais fait de déclaration publique, et des membres de sa famille ont dit que le meurtre n’est pas quelque chose dont ils parlent. Ce que Sydney croit s’est passé ce soir-là, c’est sa propre affaire, et elle a le droit de rester tranquille sur le meurtre de sa mère.

Malgré le meurtre horrible et les prédateurs médias, les enfants Simpson ont toujours pu avancer dans la vie. Sydney Simpson a obtenu un baccalauréat en sociologie de l’Université de Boston et a lancé sa propre entreprise en Floride. Elle gagne actuellement de l’argent dans l’immobilier. Son frère est un peu plus public de sa vie et il est de même dans le secteur immobilier. Il est actif sur Twitter, où il aime partager des articles et parler de l’immobilier.

vous pourriez aussi aimer