Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura : quelle relation ont-ils ?

10

Vladimir Boudnikoff est un producteur et vidéaste qui a su imposer son talent dans le domaine de la music. Dès l’âge de 18 ans, cet artiste n’hésite pas à saisir l’opportunité qui lui est offerte par Mars Vlavo, membre du collectif rap français indépendant TimeBomb, de faire ses premiers pas dans l’art musical.

C’est grâce au titre à succès pookie d’Aya Nakamura qu’il a d’ailleurs produit que son nom va se répandre dans le monde du show-biz. Ces deux stars de la musique vont nouer de véritables relations tant sur le plan professionnel que sentimental.

A voir aussi : Cuisine en bois LIDL pour enfant

Vladimir Boudnikoff, producteur et amoureux d’Aya Nakamura

Dans le domaine de la production audiovisuel, le talent de Vladimir Boudnikoff n’est plus à démontrer. Il va collaborer aux côtés d’artistes tels que Julian Klay, Oboy. Son succès prend de l’ampleur avec la chanson interprétée par Aya Nakamura, avec qui il entretient une relation amoureuse.

Producteur d’Aya Nakamura

Vous l’aurez sûrement compris, Vladimir Boudnikoff collabore avec la chanteuse d’abord sur plan professionnel. À cet effet, il est à l’origine de plusieurs de ses titres à succès. On cite ici les titres tels que bobo, la Dot, Soldat, 40 % et bien d’autres. Mais, comme il a été dit d’entrée de jeu, il va atteindre la notoriété et se faire connaître par le grand public français et international grâce ce clip qui aujourd’hui, a déjà atteint plus de 260 millions de vues : pookie.

A lire également : Biographie de Tobias Santelmann

Avec cette expérience hautement fructueuse, le producteur avait déjà connu par le passé, une expérience qui lui a permis de figurer à la production de plusieurs autres titres de la star de la pop et du R’NB. Si la collaboration professionnelle entre ces deux personnes semble parfaite, il en est de même de leur relation sentimentale car, après avoir laissé planer les rumeurs auprès des fans, des médias et des internautes, le couple a fini par officialiser leur relation.

Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura en couple

Au début de leur relation, le couple a voulu rester discret et ne pas s’afficher. Néanmoins, lorsqu’elle était invitée sur un plateau télé, les journalistes n’hésitaient pas à interroger la chanteuse à propos des rumeurs sur une éventuelle relation amoureuse. Celle-ci est toujours restée vague dans ses réponses. Toutefois, les doutes ont commencé à se dissiper dès la publication d’une photo avec son chéri Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura sur son compte instagram. Que ce soit les fans, les internautes ou même les médias, cette publication a été interprétée comme une officialisation de leur relation.

Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura

La confirmation de cette relation a été donnée, toujours à travers les réseaux sociaux. En effet, l’interprète de pookie et jaja avait posté sur ses comptes instagram et tweeter, une photo d’elle et de son chéri Vladimir Boudnikoff en train de s’embrasser. Nul doute à faire les deux individus sont en couple et semble heureux. Dès cette publication, l’on va de plus en plus assister à des sorties du couple. Que ce soit en public ou lors de leurs escapades, le couple va faire montre du bonheur qu’il vit.

Une relation sentimentale qui perdure malgré les obstacles

Le couple formé par Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura a connu une période de tempête comme tous les autres couples d’ailleurs. En fin d’année 2020, la chanteuse accusait son compagnon d’infidélité. Tout part d’un article publié par le média Starmag. Dans cet article, le média a recueilli le témoignage d’une femme nommée Jessica, âgée de 40 ans. Celle-ci affirme avoir une relation avec le producteur du titre Soldat. Par ailleurs, d’après cette femme, sa relation avec le producteur date bien longtemps avant que celui-ci ne rencontre celle qui dit aimer.

La dame affirmait alors être la maîtresse du producteur. Malgré tous ces dires, la chanteuse a pu accorder le bénéfice du doute à son producteur. Toutefois, après que ce même média ait publié un extrait audio d’une conversation entre la « maîtresse » et Vladimir Boudnikoff, dans lequel on pouvait entendre, de ce qui semblait être la voix du producteur, qu’il nierait toute relation avec cette femme si elle venait à être révélée au grand jour. Cette situation va secouer le couple qui finira par se séparer.

Les sentiments étant profonds, le couple ne va pas supporter cette séparation et va décider de se reformer en début d’année 2021. Actuellement, le couple poursuit leur collaboration tant sur le plan professionnel que sentimental.

Un couple heureux malgré le passé amoureux tumultueux

Avant de nager dans le bonheur comme c’est le cas actuellement, Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura ont eu des histoires amoureuses qui se sont soldées par un échec. Pour ce qui est de Vladimir Boudnikoff, il n’existe pas de véritable information sur ses anciennes conquêtes. En ce qui concerne la chanteuse, avant de se mettre avec son producteur, elle était le compagnon du chanteur Niska.

D’après ses révélations, la chanteuse subissait des violences conjugales. Celles-ci ont été à l’origine de sa séparation avec le rappeur français. Malgré cette histoire douloureuse, la star vit maintenant une parfaite idylle avec son producteur. Elle n’hésite pas à s’afficher avec son chérie dès que l’occasion lui est donnée.

vous pourriez aussi aimer