Biographie de Tobias Santelmann

21

Tobias Santelmann est un acteur norvégien qui s’est hissé à la renommée pour avoir interprété Knut Haugland dans le film norvégien Kon-Tiki de 2012. Il sort actuellement avec Jennifer Bråthen , et le coupe a une fille.

La petite vie et l’éducation

Tobias Santelmann est né le 8 août 1980, à Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne, dans une famille de classe moyenne.

A lire également : Invitation gratuite au salon de l’agriculture 2021 : comment gagner sa place ?

Le nom de son père est inconnu, mais le nom de sa mère est Heiko Santelmann , qui travaille comme médecin. Il est de nationalité norvégienne et d’origine blanche. Il a été élevé comme enfant unique à Lindesnes, en Norvège.

La famille a immigré en Norvège quand il était encore nouveau-né, et quand il a eu 16 ans, il a déménagé à Oslo.

Lire également : La fille d'O.J. Simpson, Sydney, a constamment changé de nom et d'emploi avant de s'installer en Floride

Santelmann a étudié le métier d’acteur à l’Académie nationale des arts d’Oslo où il a terminé sa graduation en 2006. Il a ensuite rejoint le Théâtre norvégien d’Oslo où il a commencé sa carrière d’acteur.

Sa carrière

Tobias Santelmann est apparu pour la première fois dans le rôle de Knut Haugland dans le film dramatique d’aventure norvégien Kon-Tiki en 2012. Il a dépeint Arvid dans Flukt la même année.

Plus tard en 2013, Santelmann a joué dans des films comme Jag Etter Vind et Jeg er Din. Ses autres rôles notables sont dans l’Hercule de 2014 et le Point Break de 2015.

Santelmann a joué le rôle de Ragnar dans la série télévisée de Netflix The Last Kingdom en 2015. Il est apparu dans la série avec Alexander Dreymon, Harry McEntire et Ian Hart de 2015 à 2018.

Sa valeur nette

Tobias Santelmann a recueilli une bonne somme d’argent de sa carrière d’acteur. Il a une valeur nette estimée à 2 millions de dollars, selon des sources en ligne, en 2020.

Selon le rapport, il gagne un salaire de 100 000 dollars par épisode d’une série.

Son film de 2012, Kon-Tiki, réalisé sous le budget de 15,5 millions de dollars, avait un collecte au box-office de 22,8 millions de dollars.

Rencontres avec sa petite amie Jennifer Brathen

Tobias Santelmann sort actuellement avec une belle dame nommée Jennifer Brathen dont la profession n’a pas été dévoilée.

On ne sait pas quand les deux tourtereaux ont commencé à sortir ensemble, mais tout au long de leur relation , ils ont eu une fille adorable.

vous pourriez aussi aimer