Biographie de Crystal Reed

18

Qui est Crystal Reed ?

Crystal Reed est née le 6 février 1985 à Roseville, dans le Michigan. C’est une mannequin et actrice américaine. En 2003, Crystal Reed termine son lycée à l’école Roseville. Cristal Reed s’est inscrite aux beaux-arts, à l’Université d’État de Wayne, mais a abandonné lorsqu’elle a réalisé que cette voie n’était pas la plus adaptée pour elle et qu’elle n’avait pas besoin d’un diplôme pour être artiste.

Biographie de Crystal Reed

Crystal a déménagé dans un nouveau lieu, Chicago, et est apparu dans plusieurs pièces. Plus tard, pour plus d’opportunités, il s’installe à Hollywood en décembre 2008. Crystal a joué divers rôles de soutien dans des émissions télévisées telles que CSI, NY, The Hard Times of RJ Berger et Rizzoli et Isles en 2010. Elle a co-joué dans le personnage principal d’Allison Argent dans la série MTV Teen Wolf, qui a été créée en 2011.

A voir aussi : Surjeteuse LIDL PFAFF pas cher à 159 € chez Lidl

En mars 2014, Crystal a quitté la série à la suite de la disparition de son personnage Allison Argent vers la fin de la troisième saison. Crystal Reed a exprimé son désir de quitter la série Teen Wolf qui avait à voir avec la différence d’âge de son personnage de 17 ans, cependant, Crystal avait 29 ans à l’époque. En plus de figurer dans des séries télévisées, les œuvres de Crystal Reed incluent Crazy, Stupid, Love avec des acteurs de renom Ryan Gosling, Julianne Moore, Steve Carell et Emma Stone. Crystal Reed a joué dans un autre film à succès, Skyline, avec Eric Balfour et Donald Faison.

Crystal Reed est apparu dans le film Terrifiant Ghostland, composé et coordonné par le producteur français Pascal Laugier. Il a été créé en France le 14 mars 2018. Crystal Reed a joué le personnage de Sofia Falcone dans la série télévisée Fox Gotham le 22 juillet 2017. La représentation par Crystal du personnage Falcone est la première représentation d’un personnage roman à apparaître dans une émission de télévision. La prochaine série Crystal Reed qui sortira en 2019 est Swamp Thing, où elle joue le rôle d’Abby Arcane, une brillante médecin.

A découvrir également : Qui a créé l'assurance ?

Petit ami

Crystal Reed sort avec Darren McMullen, présentateur de The Voice Australia depuis 2014. En 2014, on a dit que les deux étaient fiancés après que Reed ait été vu lors d’un événement portant une bague en diamant.

McMullen dira plus tard au Daily Mail qu’il prévoit de se marier et d’avoir des enfants à l’avenir, mais cela ne se produira que lorsque son pays natal, l’Australie, légalise le mariage gay.

Avant sa relation avec Darren McMullen, l’actrice est sortie avec sa co-vedette de Teen Wolf Daniel Sharman de 2011 à 2013.

Bien qu’il n’y ait aucune information sur ses parents sur Internet, Crystal n’est pas un enfant unique, elle a un frère aîné, Corey Reed. Reed et son frère ont grandi dans une famille catholique conservatrice. Elle a toutefois révélé en entrevue qu’ils assistaient à un iglesia bautista.

vous pourriez aussi aimer