Chris et Heidi Powell ont tenté un « défi magique » pour sauver leur mariage

56

Chris et Heidi Powell | Slaven Vlasic/Getty Images

Les anciennes stars de la perte de poids extrême ,Chris et Heidi Powell ont annoncé qu’ils se séparaient, selon le compte Instagram de Chris.

A lire en complément : Super Grand Jeu Leclerc Janvier 2021

Avant de rompre, ils ont essayé ce que Heidi appelait un « défi magique » pour réparer leur mariage.

Comment Chris et Heidi Powell se sont rencontrés

Heidi Powell a partagé avec TransformHQ en 2019 le jour où ils se sont rencontrés et comment ils ont su tout de suite qu’ils avaient une connexion.

A voir aussi : Belle Delphine, la star du net qui divise

RELIÉ : Le plus gros perdant : Un médecin de l’obésité (qui était un candidat) parle de l’émission

« J’ai rencontré Chris lors d’un séminaire d’amélioration de soi il y a onze ans. C’était une période difficile dans ma vie en tant que mère célibataire de deux enfants qui luttait contre un trouble de l’alimentation (et par coïncidence, chez Chris aussi), donc c’était un peu sérendipitant comment nous nous sommes réunis. Nous avons été forcés d’apprendre à nous connaître à notre « pire », ce qui a fourni une base incroyable pour l’amour et l’appréciation de notre mieux. »

Finalement, les deux se sont mariés en 2010 lors d’un mariage matinal dans un centre commercial de strip-tease à 6 h 43, heure choisie par l’astrologue de la mère de Chris.

Le défi que le couple a lancé pour sauver son mariage

Heidi a posté sur son blog en 2019 que son mariage avec Chris était fort mais avait ses points difficiles. Le couple a donc décidé d’essayer un défi sexuel inhabituel de 30 jours pour pimenter leur mariage.

« Il y a environ un an, Chris et moi étions restés stoïques aux yeux bleus et rouges, complètement sans voix dans le parking du bureau d’un avocat en divorce. »

Je ne peux pas croire que @thetransformapp ait été lancé il y a 3 ans AUJOURD’HUI. Je me souviens de ce jour, il y a exactement 3 ans, si vivement. J’ai encore des larmes aux yeux quand j’y pense. Comme Heidi l’a mentionné sur notre Facebook Live ce matin, il y a eu beaucoup de nuits blanches pour notre équipe de développement et de création, et des moments où nous avons été tellement dévorés par la création de l’expérience de transformation la plus complète jamais combinée en une seule application, que Heidi et @transformsonny ont dû prendre mon ordinateur loin de moi. ❌‍. Mais c’est vraiment Les transformations qui ont changé leur vie que @thetransformapp a contribué à créer pour des milliers d’entre VOUS au cours des trois dernières années en ont valu la peine. La joie que je ressens lorsque j’entends parler de la positivité, du soutien et de l’enthousiasme au sein de notre communauté Transform est incommensurable. Bien sûr, il y a eu des bosses sur la route (merci de nous être accrochées) mais les victoires ont largement dépassé celles. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve les 10 prochaines années. #transformation #weightlossjourney #TheTransformApp #nutrition #physique #carbcycling #crosstraining #macros #inspiration #dancecardio #motivation #fitnessjourney #TransformWithChrisAndHeidi

Un message partagé par Chris Powell (@realchrispowell) le 27 mars 2020 à 15h51 PDT

Les Powells ont partagé leurs problèmes avec un ami proche, qui a recommandé l’intimité quotidienne pour les rapprocher à nouveau.

Elle a dit : « Notre ami a partagé un défi que lui et sa femme ont relevé lors d’un problème similaire dans leur romance, et il a expliqué comment cela les a transformés d’ennemis proches à meilleurs amis. Quel est donc le défi magique ? C’est simple : faire l’amour tous les jours. pendant 30 jours. »

D’après le récit de Heidi, le défi a eu des défis, allant principalement de leurs arguments réguliers et houleux au sexe passionné au cours d’une journée n’était pas amusant ou facile à faire. Mais ils ont fini par constater que le défi de 30 jours avait aidé.

#Throwback il y a quelques années, alors que tout le Powell Pack a eu l’occasion incroyable de traverser le pays à New York pour présenter des entraînements familiaux amusants sur Good Morning America ! Alors que nous sommes maintenant ravés en AZ, je suis très reconnaissant du privilège de voyage. Restez en sécurité, tout le monde !

Un post partagé par Chris Powell (@realchrispowell) le 12 mars 2020 à 17h26 PDT

« Malgré le bon, le mauvais, et le laid du jour… », écrit-elle, « nous savions que tous les soirs, nous allions avoir l’occasion de tout mettre de côté et juste être amoureux. Le défi de 30 jours a peut-être été basé sur le sexe, mais ce que nous en avons tiré n’avait rien à voir avec le sexe du tout. Le défi de 30 jours nous a redonné notre amour et, à son tour, notre mariage. »

Leur triste annonce aujourd’hui et leur vœu d’amitié les uns envers les autres

Malheureusement, les couples mariés n’ont pas pu surmonter leurs divergences et ont annoncé cette semaine leur intention de mettre fin à leur mariage.

Chris Powell, sur Instagram, a réalisé l’annonce, qui montre clairement que même s’ils ne seraient plus mariés, leur amitié était trop forte pour mettre fin complètement aux liens. Étant donné que le couple est parent de quatre enfants, il est bon de savoir qu’ils vont travailler ensemble, surtout pour le bien de leurs enfants.

Nous avons des nouvelles difficiles à partager avec vous aujourd’hui, et nous espérons qu’elle sera reçue avec la compassion et l’amour dont nous avons besoin en ce moment. C’est avec beaucoup de réflexion, de prière et d’amour que Heidi et moi avons décidé de nous séparer en tant que mari et femme. Bien que cela puisse être un choc pour beaucoup d’entre vous, sachez que cette décision a été prise au cours de plusieurs mois dans le but de créer la meilleure dynamique pour notre famille moderne, et nous sommes maintenant dans une bonne place. Bien que nous ressentions une immense tristesse depuis la fin d’un chapitre, il y a aussi une quantité écrasante d’espoir, de paix et d’amour alors que nous nous rendons dans ce prochain chapitre. chapitre avec une relation légèrement différente. Nous serons TOUJOURS une famille, reliée par 4 enfants incroyablement beaux (et 2 papas). Et aussi fou que cela puisse paraître, nous ne l’aurions pas autrement. Nous recevons tous 7 une quantité infinie d’amour et de soutien les uns des autres, ainsi que de la part des nombreuses personnes merveilleuses de notre vie. Nous vous promettons que la relation entre nous ne fera que continuer à se renforcer, et au fil du temps, vous réaliserez que ce que nous avons est plus qu’un simple mariage. Il s’agit d’un véritable et beau partenariat de vie, dont nous sommes tous les deux extrêmement reconnaissants. Notre seule question dans tout cela est que vous soyez gentil et respectez nos enfants pendant cette période en nous accordant un peu plus d’intimité. Quant à notre passion et à notre désir de changer le monde ? Cela ne changera jamais… et nous continuerons à poursuivre notre mission avec enthousiasme, côte à côte. Merci de nous aimer… exactement comme nous.❤️

Un message partagé par Chris Powell (@realchrispowell) le 22 mai 2020 à 13 h 56 HAP

« Nous avons des nouvelles difficiles à partager avec vous aujourd’hui », a écrit Chris en partie, « et j’espère qu’elles seront reçues avec la compassion et l’amour dont nous avons besoin en ce moment. C’est avec beaucoup de réflexion, de prière et d’amour que Heidi et moi avons décidé de nous séparer en tant que mari et femme. » « Nous vous promettons que la relation entre nous ne fera que continuer à se renforcer. C’est un véritable et beau partenariat de vie, dont nous sommes tous les deux extrêmement reconnaissants. « Quant à notre passion et à notre désir de changer le monde ? Cela ne changera jamais… et nous continuerons à poursuivre notre mission ensemble avec enthousiasme, côte à côte. »

CONNEXE : Rencontrez le plus gros perdant à domicile gagnant

vous pourriez aussi aimer