Aménagement du centre ville , vous avez la parole !

Aménagement de Veynes : nous avons besoin de vous

Nous voulons dessiner ensemble notre ville de Veynes de 2020-2025.

Nous avons lancé l’étude lors de la réunion publique du 18 octobre ; cette étude se déploie avec pour premier principe, la concertation de la population.

Cette concertation est multiforme : Les thèmes abordés seront l’urbanisme, les paysages, la circulation et le stationnement, l’architecture, l’esthétisme, etc.

Vos avis, conseils, propositions nous importent.

Nous les collectons à travers divers supports : questionnaire, promenades, ateliers, site web, réseaux sociaux.

Toutes remarques et suggestions seront les bienvenues.

Les visites et ateliers thématiques :

Les visites thématiques le 15 novembre

• Mobilités
  • Paysages espaces publics et privés

Les ateliers thématiques

AT 1 : Les commerces et les commerçants

lundi 21 novembre 2016

AT2 : Gestion des espaces publics et déplacements tous modes

mercredi 30 novembre 2016

AT 3 : Jardins vivriers, jardins publics, agriculture urbaine et péri urbaine

1er décembre 2016

Inscriptions:

Inscriptions en mairie au 04.92.58.10.22 ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

15 novembre - 13h00-15h00 - Rendez vous devant la mairie.
    Début des ateliers à partir de 17h00 - La salle de travail sera précisée ultérieurement.
  • Vos avis, conseils, propositions nous importent. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, vos suggestions et remarques. Une boîte à idée est également à votre disposition à l’accueil au rez-de-chaussée de la Mairie.

Le questionnaire

Si vous le souhaitez vous pouvez soit y répondre en ligne soit l’imprimer.

Pour la version papier il est à ramener en Mairie, Corinne SALLA, Secrétariat des élus au plus tard le vendredi 18 novembre 2016.

Telecharger le questionnaire Repondre au questionnaire

Une boîte à idée est à votre disposition à l’accueil au rez-de-chaussée de la Mairie.

Rejoignez nous et travaillons ensemble. N’hésitez pas !

Nous avons besoin de tous pour faire de Veynes la ville dont nous serons fiers, qui nous ressemblera, où nous serons heureux ensemble et que nous ne voudrons plus quitter.