Les graines les plus vendues de Sensi Seed

Les graines autofloraison ont la qualité de germer efficacement sans que la quantité de lumière n’influence leur croissance. Pour cette raison, elles font partie des graines les plus demandées sur le marché et conviennent même aux cultivateurs les plus novices : le succès est presque garanti.

La qualité qui caractérise ce type de graines provient de la génétique ruderalis, une variété rare dans la nature. On la trouve dans des endroits très froids, comme c’est le cas en Russie, car les conditions climatiques y sont très défavorables et les heures d’ensoleillement sont rares. Les plantes s’adaptent donc à l’environnement et sont génétiquement préparées à survivre dans toutes sortes de circonstances.

A lire également : Comment se faire prescrire du CBD ?

Voulez-vous aussi cultiver du cannabis et que cela fonctionne parfaitement ? Alors vous feriez mieux de faire connaissance avec les graines Sensi Seeds féminisées. Il s’agit de la plus grande banque de graines de cannabis au monde et elle propose un certain nombre de produits à floraison automatique qui assureront la prospérité de vos cultures. Voici les graines les plus vendues de Sensi Seeds pour que vous puissiez choisir vos préférées.

Hindu Kush Automatic

  • Temps de floraison : 45 à 50 jours
  • Rendements moyens
  • 90% indica

Il s’agit de la version autofleurrissante d’une plante indica classique et elle est entièrement préparée pour pousser presque instantanément. Il donne un résultat très aromatique avec des propriétés qui conviennent très bien à un usage médicinal. Il est recommandé de l’utiliser comme relaxant musculaire, pour combattre les crampes et même pour aider à s’endormir plus facilement.

A lire également : Don du sang combien de temps pour récupérer ?

White Diesel Haze Automatic

  • Temps de floraison : 50 à 65 jours
  • rendements généreux
  • 70% sativa

Les souches diesel sont parmi les plus populaires dans le monde du cannabis et sont parmi les plus efficaces. Les arômes de ces plantes sont vraiment caractéristiques, car on peut distinguer des notes d’agrumes comme le citron ou le pamplemousse. Il est le plus souvent utilisé par des utilisateurs expérimentés, car il peut être un peu intense lors des premières expériences et il est recommandé d’opter pour une variante un peu plus douce dans ces cas.

Skunk #1 automatique

  • Temps de floraison : 45 à 55 jours
  • Rendements moyens
  • 35% sativa/65% indica

C’est l’un des premiers hybrides indica-sativa stables et il est connu, comme toutes ses souches, pour la facilité avec laquelle il peut être cultivé et pour les bons résultats qu’il produit en un temps record. Les récoltes seront abondantes, mettront très peu de temps à porter des fruits et prospéreront, même dans des conditions défavorables. Il est idéal pour les cultivateurs inexpérimentés qui recherchent un produit sûr.

Super Skunk Automatic

  • Temps de floraison : 60-65 jours
  • Rendements moyens
  • 80% indica

La Super Skunk Automatic est l’une des options les plus polyvalentes et offre une plante vigoureuse, très puissante et vraiment vigoureuse. C’est l’une des graines idéales pour une floraison rapide à tout moment de l’année et avec une grande résistance à tous les types de climats. Les plantes qui en résultent sont très fortes et ne déçoivent pas, ce qui les rend parfaites pour tous les types de cultivateurs, qu’ils soient expérimentés ou qu’ils souhaitent commencer avec une culture facile à lever.

vous pourriez aussi aimer