Comment choisir sa Puff ?

Aujourd’hui, la cigarette telle que nous la connaissons perd beaucoup de terrain au profit des e-cigarettes et des puffs. Ces dernières offrent plusieurs avantages et il existe une multitude de variétés et de saveurs. Comment choisir un modèle de puff qui correspond à vos aspirations ? Dans cet article, nous vous aidons avec quelques conseils.

Facteurs de sélection d’une puff

La différence fondamentale entre les puffs est de savoir s’ils sont chargés de matériel végétal séché ou de e-liquide. Vous aurez besoin du premier si vous cultivez votre propre herbe. Tandis que le second convient à ceux qui vivent dans un état légal où différents liquides à vaper sont vendus. En outre, il existe d’importantes différences technologiques. Examinons-les brièvement.

A découvrir également : Comment faire pousser du CBD chez soi ?

Puffs jetables

Elles sont pré-chargées d’un extrait de plante entière ou d’un distillat de cannabinoïdes et d’une batterie chargée prête à l’emploi. Selon leur capacité et votre consommation, les stylos à vape jetables sont bons pour quelques semaines à quelques mois. Ensuite, elles n’ont plus de jus. Veillez à vous en débarrasser de manière responsable.

Puffs réutilisables

Les stylos à vape réutilisables ont une batterie que vous pouvez recharger. Mais surtout, vous pouvez remplacer (ou recharger) la cartouche qui contient le liquide à vaper. Les stylos à cannabis qui fonctionnent avec des bourgeons secs ont un compartiment que vous pouvez recharger avec des bourgeons. L’avantage d’un bon stylo à herbe réutilisable est que vous pouvez l’utiliser pendant longtemps et ne changer que les cartouches. En revanche, vous devrez le nettoyer, ce qui n’est pas une corvée difficile.

A lire également : Biographie de Sheree Gustin

Quantité de bouffées du puff

Les bouffées d’un vapo jetable déterminent directement la durée de son utilisation. Un utilisateur type peut obtenir entre 400 et 4 000 bouffées avec un jetable. Ceci en fonction de la taille du réservoir de jus de vape enfermé dans l’appareil. Vient alors le premier choix à faire : que préférez-vous, plus de bouffées ou moins de bouffées ?

Les avantages des deux sont évidents. Moins votre appareil a de bouffées, moins vous aurez de poids à porter. Mais, cela signifie aussi que vous aurez besoin de suppléments plus souvent, et vice versa. Pour ceux qui vapotent beaucoup en dehors de chez eux, les deux semblent être de bonnes options. La petite vape offre une plus grande portabilité, tandis que la grande vous évite l’angoisse de manquer de vape.

Niveau de nicotine dans la puff

En général, les vapes jetables ne permettent pas de recharges. Vous devez vous assurer que le taux de nicotine de leur e-liquide pré-rempli peut satisfaire vos besoins en premier lieu. Habituellement, la nicotine dans les puffs est : mesurée en pourcentages, 2%, 3% et 5% étant les options les plus courantes. Si on les convertit en unités de mg, les équivalents respectifs sont 20, 30 et 50 mg/mL. Plus le taux de nicotine est, élevé, plus vous absorberez de nicotine en une bouffée.

Big puff : grossiste avec l’une des meilleures bouffées

Si vous souhaitez apporter un peu de fraîcheur à votre séance de vapotage, choisissez la marque Big Puff. Il s’agit d’un des grossistes Puff des appareils irrésistiblement intenses, vous aurez à votre disposition une dosette prête à l’emploi. En effet, chaque stylo vape signé Big Puff est équipé d’une batterie d’une capacité de 550 Mah.

Vous avez droit également à une cartouche remplie de 2 ml d’e-liquide. En ce sens, il pourra fournir près de 600 bouffées, soit l’équivalent d’une durée d’utilisation d’environ dix jours. En outre, la dosette est maniable aisément. Elle est facile à manipuler et chaque bouffée est activée dès que vous inhalez à travers l’ouverture dédiée.

vous pourriez aussi aimer