Comment avoir un Style Fleurie hiver comme été

90

S’il y a un imprimé spécial dont toutes les femmes raffolent, c’est bien l’imprimé floral. Dans l’article de blog d’aujourd’hui, on va vous montrer de magnifiques idées de tenues imprimées florales. Rien n’est plus élégant et confortable que ces motifs floraux chics. Vous pensez peut-être qu’il est difficile de rendre les motifs floraux originaux sur vous, mais tout est possible, il suffit d’un peu d’inspiration ! Ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’un bon équilibre, c’est pour ça qu’on vous recommande de jeter un coup d’œil à nos astuces préférés.

Mélangez et associez différents imprimés floraux

Pour les fashionistas audacieuses, pourquoi ne pas essayer de combiner deux imprimés floraux différents ? Vous ferez tourner les têtes à coup sûr. Les imprimés doivent être de taille similaire afin que leur association ne soit pas trop gênante pour l’œil. Essayez également de les trouver dans des couleurs complémentaires comme le vert et le rouge, le bleu et l’orange ou le jaune et le violet sur une robe portefeuille fleurie ça ira à merveille ! Ces couleurs sont faites pour aller ensemble, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Lire également : Comment ranger les sacs à main ?

Les accessoires floraux

Si le port de vêtements imprimés à fleurs n’est pas votre style, optez pour des accessoires fleuris ? Choisissez d’abord ce que vous allez porter – qu’il s’agisse d’une robe longue ou d’un pantalon et d’un haut, assurez-vous que les vêtements ne sont pas imprimés. Les tenues imprimées risquent de faire de l’ombre aux accessoires choisis. Des boucles d’oreilles fleuries dorées ou un gros colliers fleuri audacieux en perles, les options sont infinies. Le but est d’avoir un air des années 60 pour changer un peu de la routine et obtenir un look très chic.

Utilisez de vraies fleurs à la place

Une autre façon de s’habiller fleuri est de porter de vraies fleurs. Peut-être vous pouvez ajouter une fleur à votre col comme une broche ou la mettre dans vos cheveux comme si vous étiez en vacances tropicales ? Vous pouvez même aller jusqu’à porter une couronne fleurie. Il y a énormément de façons d’afficher un véritable pouvoir floral ! Consultez ces conseils pour fabriquer vos propres accessoires fleuris pour avoir un style propre à vous !

A voir aussi : Quelle maille de chaîne choisir ?

Garder la simplicité avec une robe à fleurs

Dans le style fleuri, on trouve énormément d’options différentes pour satisfaire tous les gouts. Avec autant d’options, vous trouverez forcément quelque chose de flatteur ! Qu’il s’agisse d’une robe longue et fluide à fleurs ou d’une robe portefeuille, la robe florale est une pièce essentielle à avoir dans votre garde-robe. Si vous n’êtes pas sûre de savoir comment mettre en valeur les fleurs, procurez-vous une robe à fleurs et accessoirisé la selon vos préférences.

En fin de compte, porter un imprimé floral est indispensable pour toutes les saisons. Comme pour toutes les tendances, n’ayez pas peur d’y apporter votre propre touche et de faire en sorte qu’elle vous convienne. Essayez ces conseils avec ce que vous avez dans votre garde-robe et regarder comment vous pouvez faire éclore votre propre style ! Amusez-vous bien!

vous pourriez aussi aimer