VDLV – Des E-Liquides Français Innovants et Créatifs

La tendance en matière de sevrage tabagique est désormais à la cigarette électronique. Ce genre d’appareils nécessite l’utilisation de certains éléments, dont l’e-liquide. De nombreuses marques proposent des appareils et produits de vapotage adaptés aux besoins de plusieurs types d’utilisateurs. Toutefois, si vous recherchez une marque 100 % française pour vous accompagner dans votre processus d’arrêt de la cigarette classique, VDLV est ce qu’il vous faut. L’enseigne propose des e-liquides à la fois innovants et créatifs pour votre plaisir de vapoter. Vous souhaitez en apprendre davantage sur les produits de la marque VDLV ? Suivez ce guide !

Que propose la marque VDLV ?

Marque française de référence, VDLV propose aux amateurs de cigarettes électroniques, des e-liquides qui répondent aux caractéristiques bien spécifiques. De façon précise, vous trouverez dans les e-liquides VDLV, du propylène glycol (PG). Cette composante est réputée pour favoriser le hit au moment du vapotage. Il s’agit de la contraction du pharynx qui procure d’ailleurs, une sensation unique au fumeur pendant que la vape passe. De même, le propylène glycol se vaporise à faible température et ce n’est que pour le plaisir des vapoteurs.

A lire également : Aspirateur Dyson pas cher chez LIDL à 79,99 euros

Par ailleurs, le propylène glycol est une composante de premier choix pour la fabrication des produits cosmétiques. Dans l’industrie agroalimentaire et dans le secteur médical, le produit est également très utilisé.

La marque VDLV est aussi connue pour la mise à disposition de ses e-liquides à base de la glycérine végétale (VG). Pour un beau spectacle de vapotage, cette composante est une référence. En effet, la glycérine végétale se vaporise à basse température et sa production de vapeur est nettement plus intense que celle du propylène glycol. Pour ce qui est du goût, la glycérine végétale confère à l’e-liquide, un goût de sucre. De plus, elle a un aspect visqueux.

Lire également : Qui a créé l'assurance ?

En matière d’innovation, la marque VDLV est pionnière en France de la production de nicotine liquide pure. Les e-liquides de la marque sont conçus à partir de cette innovation et cela crée nettement la différence par rapport à la concurrence. Il faut préciser que la nicotine vapologique est un alcaloïde. Elle agit comme un stimulant lorsqu’elle est consommée à faible dose. Elle est non cancérigène, mais il faudra la consommer avec modération. Autrement, la consommation régulière expose à un risque de dépendance sur la durée.

Les e-liquides de VDLV sont aussi conçus à partir d’arômes dûment choisis. Ces derniers se démarquent nettement par leurs propriétés en inhalation. De façon générale, ce sont des arômes d’origine naturelle qui vous accompagnent dans un voyage de vapotage unique.

Pourquoi choisir les e-liquides de la marque VDLV ?

VDLV

Plusieurs raisons font des produits VDLV, une excellente recommandation pour entamer un processus de sevrage tabagique. Dans le même temps, les vapoteurs les plus expérimentés ont plus chances d’apprécier leurs séances de vape en utilisant les e-liquides de cette marque française.

VDLV est présent sur le marché de la cigarette électronique depuis 2012 et ses produits ne cessent de s’imposer grâce à leur qualité incontestable. La composition des e-liquides VDLV constitue pour la marque, un atout de taille. D’ailleurs, les acteurs au service de l’enseigne mettent tout en œuvre pour garantir aux clients, une qualité optimale d’e-liquides. D’ailleurs, pour être fidèle à cet engagement qualité, la marque analyse avec un grand soin, ses matières premières. De plus, les produits finis sont analysés en permanence pour apporter aux clients, la meilleure satisfaction qui existe.

Un autre avantage lié à l’utilisation des produits de la marque VDLV, c’est le choix des arômes vapologiques pour les conceptions. L’enseigne met un point d’honneur sur le choix des arômes. Ils sont spécifiquement destinés à l’inhalation et choisis à la suite de recherches scientifiques pointilleuses. Vous n’avez donc rien à craindre pour votre santé. De même, choisir un produit de VDLV pour le vapotage, c’est opter pour une production française à 100 %. En effet, tous les e-liquides VDLV sont conçus dans le laboratoire de la marque situé à Cestas en France. Vous avez donc l’assurance d’une production de proximité qui prend en compte vos besoins.

Enfin, la marque est tournée vers une politique d’innovation continue. C’est ce qui justifie que depuis sa création, VDLV intensifie ses recherches afin de proposer à ses clients, une expérience toujours plus aboutie. Quoi qu’il en soit, vous irez certainement au-delà de vos attentes en choisissant cette marque pour votre processus d’arrêt du tabac.

vous pourriez aussi aimer