Sextoys pour homme : un tabou ?

Malgré le fait que le sujet soit de moins en moins tabou, l’utilisation des sextoys pour hommes reste problématique. Il faut dire qu’avec les idées reçues sur les pratiques qui y sont associées, beaucoup ont du mal à accepter ces jouets sexuels. Pourtant, ils sont porteurs de bonheur dans le couple.

Pourquoi opter pour un sextoy pour homme ?

Lorsqu’on parle de sextoys pour homme aujourd’hui, il n’y a plus cette gêne ou cette expression horrifiée et remplie de jugement sur le visage des gens. Cependant, bien que l’utilisation de sextoys pour homme se démocratise, nombreux se demandent pourquoi ils devraient s’en servir. Contrairement à ce que vous pouvez penser, les gadgets sexuels ne minimisent pas du tout la virilité des hommes.

A découvrir également : Où trouver un e liquide d'lice pas cher ?

Au contraire, ils stimulent tous vos sens. En effet, en utilisant ces accessoires, vous remarquerez que le plaisir qu’ils vous procurent ne vient pas seulement de vos parties intimes. C’est l’ensemble des sensations qu’ils créent dans chaque fibre de votre corps qui vous permet d’atteindre l’extase. C’est donc une option parfaite pour ceux qui veulent apprivoiser tous leurs sens tout en découvrant de nouvelles sensations.

De plus, le sextoy pour homme peut également être utilisé à deux. Parfaits pour ceux qui éprouvent de la gêne à l’utiliser en solo, les jouets érotiques masculins rendent les ébats plus dynamiques. Si vous trouvez votre vie sexuelle monotone et triste, ces accessoires vous permettront d’apporter du piquant dans votre couple. De même, la majorité des hommes ignore le fait que le sextoy est un booster de libido.

A lire en complément : Pourquoi apprendre une autre langue ?

Pour une raison ou une autre, vous avez perdu votre libido et vous n’éprouvez plus de désir pour votre femme. L’introduction des jouets sexuels dans votre couple vous permettra de pallier ce problème. Vous pourrez essayer de nouvelles expériences, découvrir de nouvelles positions.

Il faut aussi noter que l’utilisation du sextoy aide à soigner certains dysfonctionnements sexuels. Ils stimulent l’érection grâce à l’amélioration qu’ils apportent au niveau de la circulation sanguine et tonifient la peau.

tabou sextoys pour homme

L’utilisation des sextoys pour homme : un sujet encore tabou

Contrairement aux sextoys pour femme, les jouets érotiques masculins sont encore considérés comme tabou par de nombreuses personnes. Les hommes hétérosexuels restent malheureusement fermés à l’idée de s’en servir. Beaucoup d’hommes associent encore ces accessoires au plaisir homosexuel.

Aussi fausse que cette association puisse être, beaucoup pensent qu’elle a été engendrée par les messages visuels véhiculés par les campagnes de publicité qui ont été effectuées au début de leur commercialisation. En dehors de cela, le tabou vient aussi de la considération de la virilité chez la quasi-totalité des hommes hétéro.

Selon eux, les sextoys sont destinés aux femmes qui manquent de plaisir. Dans cette logique, un homme qui se sert d’un sextoy est fragile et ne pourrait pas satisfaire sa compagne. Heureusement, au fur et à mesure que les années passent, ces a priori et idées reçues commencent par disparaître.

L’expérience a même prouvé que les hommes ont plus de facilité à acheter ces jouets, même si la majorité d’entre eux se retrouve dans la tranche d’âge de 25 à 35 ans. Si vous ne faites pas partie de ces acheteurs, notez tout simplement qu’il n’y a aucune honte à utiliser un sextoy. Ce gadget dispose de nombreux avantages et n’enlève rien à votre virilité.

vous pourriez aussi aimer