Quelle taille de chaîne pour un baptême ?

Le baptême est un moment unique dans la vie d’un enfant. Si vous êtes à la recherche d’un bon cadeau pour cette occasion, la médaille ou la chaîne est le bijou le plus symbolique que vous puissiez offrir . Mais quelle longueur de chaîne allez-vous choisir pour le cou du bébé ? Si vous optez pour une médaille de cou, vous devrez généralement choisir une taille de 18 mm de diamètre

Il s’agit d’un collier classique que vous pouvez toujours personnaliser selon différentes options de modèles de pendentif ou de matériaux, tels qu’une médaille en diamant ou une chaîne en diamant Forcat, avec une gravure authentique sur la plaque (date du naissance, prénom de la fille ou du garçon, etc.. ). Les chaînes de baptême sont principalement en or jaune, rose, blanc ou argent.

A lire en complément : Prime pour châssis : À quoi avez-vous droit en Belgique ?

Le poids de ces bijoux ne pèse pas de poids et sont très confortables pour les enfants à partir de n’importe quel âge. Certaines médailles en or 18 carats ont soit la maille forcat, soit le maillon gourmette. Vous pouvez donc choisir entre des modèles plus résistants et plus esthétiques.

Lorsque le bébé grandit et devient adulte, vous pouvez toujours ajuster la taille de son cou pour l’adapter à son cou. Vous essaierez ensuite de faire correspondre votre chaîne au poids de la médaille. Lors de l’achat de votre cadeau, nous vous recommandons de choisir le type de bijoux qui convient à l’enfant, mais également celui de bonne qualité.

A lire aussi : Où imprimer des documents à Paris 15 ?

Pour ce faire, vous devez acheter dans un magasin spécialisé expérimenté et qui possède de nombreuses médailles en maille renforcée. À l’instar d’AuGIS, vous trouverez dans cette boutique des chaînes de toutes longueurs avec plaques à graver.

Quel cadeau de baptême pour le baptême ?

Êtes-vous le parrain du bébé à la recherche d’un cadeau exceptionnel pour le baptême de votre filleul Source de l’image : freepik  ? Plusieurs options s’offrent à vous. Vous avez un collier ou un bijou gourmette ou toute une gamme de médailles que vous pouvez personnaliser. Si vous êtes plus attiré par les colliers, vous pouvez offrir une chaîne en or blanc ou en or rose avec un pendentif en forme de croix. Si vous souhaitez ajouter une touche d’élégance à vos bijoux, vous pouvez choisir une chaîne en diamant.

Si vous recherchez un bracelet, quel bracelet choisir ? Vous avez un bracelet en or blanc ou en or rose et argent . Les points de suture de ces bijoux sont robustes (maille forcat, maille gourmette). Quel que soit l’âge de l’enfant, la chaîne à maillons est un excellent choix. Il suffit de personnaliser la plaque de bijoux en laissant une gravure personnelle. Vous pouvez mettre le nom du garçon ou de la fille, suivi de la date de naissance ou petit guillemet.

En ce qui concerne les médailles, vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles :

  • La croix de Jésus
  • La figure de la Vierge Marie
  • La figure d’un saint
  • L’arbre de vie
  • Le popcorn
  • etc.

Ensuite, nous vous recommandons de vous rendre chez AuGIS pour acheter un cadeau. La boutique contient des bijoux en or 9 à 18 carats et des bijoux en argent. Chaque bijou a le poids idéal, quel que soit l’âge de l’enfant. Les longueurs proposées conviennent à toutes les tailles et tous les diamètres de cou du bébé ou de l’enfant.

Quel cadeau pour un baptême quand on n’est pas témoin À Madrina ?

Si vous n’êtes pas parrain ou marraine, mais que vous souhaitez offrir un bon cadeau à un enfant pour son baptême, quelle option choisir ? Voici des exemples de cadeaux qui peuvent vous inspirer :

  • Collier en or blanc/rose ou argent avec un pendentif symbolique (croix, figure de la Vierge Marie, arbre de vie, colombe, etc.)

  • Bracelet 18 carats ou diamant avec lien forcat accompagné d’une plaque gravée (date de naissance, rendez-vous, etc.)

  • Un beau livre qui raconte l’histoire de Jésus

  • Une petite tenue du dimanche

  • Une belle bougie parfumée avec une citation biblique

Es Il est important de demander aux parents d’abord et avant tout la taille, la longueur et le diamètre du poignet ou de la course de l’enfant. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau qui peut durer jusqu’à ce que votre enfant atteigne l’âge adulte, vous pouvez opter pour des chaînes plus longues. Pour tout achat, AuGIS est la destination idéale si vous recherchez des bijoux de qualité ou des cadeaux de baptême uniques .

Quels bijoux offrir pour un baptême ?

Pour le baptême d’un bébé ou d’un enfant , offrez-lui un bijou spécial qui le marquera à vie. Tout d’abord, nous vous recommandons de prendre les références nécessaires de l’enfant en termes de diamètre du cou ou du poignet pour convenir de la taille et de la longueur nécessaires à la conception de vos bijoux. Parmi les bijoux de baptême les plus prioritaires, vous trouverez des colliers, des chaînes à maillons et des médailles avec chaînes d’accompagnement. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de qualité tels que l’or blanc, l’or rose ou l’argent. Leurs mailles sont généralement faites de forcat ou de gourmette.

Que vous soyez à la recherche d’un cadeau pour une fille ou un garçon, il existe de nombreuses options de pendentif religieux  :

  • La Vierge Marie
  • La croix
  • Le petit Jésus
  • La figure de Saint

Sinon, vous avez des modèles légèrement plus basiques pour célébrer une naissance par exemple :

  • Dans Ourson
  • Une colombe
  • Un cœur
  • Un appareil à arbre
  • Une fleur

vous pourriez aussi aimer