Que mettre sur une étagère dans le salon?

33

Les étagères basses sur pied sont une pièce essentielle du mobilier du salon. Choisissez parmi les modèles ouverts, fermés ou semi-fermés. Ceux à portes fermées vous permettront de conserver des bibelots et des accessoires qui gâcheraient l’arrangement. Il y aura de la place pour les nappes, les chemins de table, la vaisselle, etc. Une étagère dans le salon offrira également un espace pour les décorations et les ornements qui ajouteront de l’ambiance au salon. Quelles décorations seront les plus belles sur une étagère ?

Étagères dans le salon – une galerie pleine de souvenirs

Les étagères du salon constituent un espace pratique pour placer les photos de famille et les souvenirs de vacances. Vous pouvez les utiliser pour concevoir une galerie de vos photos préférées des moments les plus importants de votre vie ou pour évoquer les endroits où vous avez voyagé pendant vos vacances. Dans cet endroit, vous pouvez également créer un collage de photographies, dont certaines peuvent être accrochées directement au mur, tandis que d’autres peuvent être placées sur des étagères dans des cadres et des présentoirs d’avant-garde.

Lire également : Comment faire un noeud de cravate ?

Étagères dans le salon – un endroit pour votre bibliothèque personnelle

Vous pouvez également utiliser les étagères basses du salon comme bibliothèque à domicile. Les armoires ouvertes seront un endroit idéal pour votre collection de livres. Ils vous permettront d’exposer joliment vos livres, que vous pourrez agencer en fonction de la couleur de la couverture, du nom de l’auteur ou de la taille des volumes. Une étagère basse peut remplacer avec succès une bibliothèque classique ou une armoire de bibliothèque.

Étagères dans le salon – un espace qui crée une atmosphère

Le haut des étagères sur pied peut être utilisé pour exposer de belles décorations qui créent une atmosphère. Vous pouvez y placer des chandeliers, des sous-verres, des lanternes et autres décorations lumineuses. Ils apporteront à votre salon une lumière douce et diffuse, qui apaisera vos yeux, vous permettra de vous détendre et de vous relaxer après une dure journée.

A lire également : L'acteur américain Peter Scanavino est marié à Lisha Bai ; sont-ils heureux ensemble ? Des rumeurs de divorce ?

Décorations, ornements, meubles dans le salon – comment ne pas envahir l’espace ?

Vous avez un salon étroit ou petit ? Une surabondance de petits objets dans un petit salon aura raison d’un bon design. Des meubles mal choisis peuvent également gâcher le décor. Si vous voulez éviter cette erreur, il est préférable de choisir des étagères de rangement sur mesure. Elle vous donne la possibilité d’ajuster les dimensions du meuble au millimètre près, de décider de la couleur, de la disposition des étagères, de leur nombre et de leur agencement. Vous pouvez également décider si une étagère basse aura toutes les armoires fermées, ouvertes ou alternées. Grâce au large éventail de possibilités, il est facile d’adapter les meubles de rangement de TYLKO à l’intérieur de votre salon et à vos propres besoins.

vous pourriez aussi aimer