Que faut-il voir absolument lors d’un voyage à New-York ?

Visiter New-York est une occasion qui ne se présente pas tous les jours pour un particulier avec un revenu modeste. Alors, temps qu’on a cette chance là, il faut en profiter du mieux que possible. Alors, la question qui se pose est : que faut-il voir absolument lors d’un voyage à New-York ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !

Les lieux à visiter absolument à New-York

A lire en complément : Comment trouver un appartement quand on est étudiant ?

New-York est une ville qui représente en elle seule l’évolution de la civilisation. Les coutumes et traditions américaines sont uniques comme les lieux à visiter, mais quand on n’a pas beaucoup de temps, il faut se limiter à l’essentiel. Alors, quels lieux visiter absolument à New-York ? Voici une petite liste qui risque fort de vous intéresser :

• La Statue de la Liberté : Vous ne pouvez pas prétendre avoir visité New-York sans avoir pris une photo devant le statut de la liberté ? Sans ce monument, New-York n’est pas New-York. Et sans un souvenir immortalisé devant celui-ci, ce serait comme si vous n’étiez jamais à New-York.
  • Central Park : Dans l’environnement très urbain de New-York se trouve aussi un petit coin nature qu’on connaît sous l’appellation Central Park. C’est un lieu qu’on voit dans beaucoup de films américains et qu’il faudrait également visiter lors d’un séjour dans la ville.
  • Times Square : Le Times Square est un lieu mythique. Se trouvant en plein centre de New-York, ce lieu représente à lui seul l’évolution du monde.
  • Le Pont de Brooklyn : On ne peut pas également séjourner à New-York sans voir la formidable architecture du Pont de Brooklyn. D’ailleurs, au cas où vous ne le sauriez pas, une promenade réservée aux piétons est accessible sur la partie supérieure du pont pour mieux admirer cette merveille d’architecture.
  • Wall Street : Qui n’a jamais rêvé de visiter ne serait-ce qu’une fois les rues très convoitées de Wall Street. Quand vous serez à New-York, tâchez de ne pas oublier cette étape.
  • 9/11 Memorial : Après votre tour des rêves américains, un petit moment d’émotion s’impose. Le 9/11 Memorial (Mémorial du 11 septembre) est un passage obligatoire pour commémorer les victimes des attentats du 11 septembre 2001.

Astuce pour se rendre à New-York

Pour terminer cet article, nous allons maintenant vous proposer une astuce pour visiter New-York¸ et ce, même sans Visa. Pour ce faire, rendez-vous sur le site https://www.esta.fr/ et demandez plus d’informations au service client.

A lire aussi : Différentes arnaques sur les applications de messagerie instantanée : comment les reconnaître ?

ESTA (pour Système électronique d’autorisation de voyage en français) est en effet un dispositif permettant aux voyageurs de se rendre aux États-Unis sans Visa. Faisant lui-même office de visa, ce dispositif vous permet d’obtenir jusqu’à 90 jours de séjour autorisés sur place. C’est amplement suffisant pour visiter tous les lieux incontournables de New-York, mais aussi des autres États membres des États-Unis.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site dès maintenant et à solliciter le service client pour en savoir davantage sur votre éligibilité. Normalement, il n’est pas du tout difficile d’obtenir ESTA.