Lune de miel à Bora Bora : que faire et visiter ?

Vous souhaitez partir pour votre lune de miel à l’autre bout du monde ? Une des destinations les plus romantiques pour ce voyage est sans doute la Polynésie française. Vous pourrez découvrir les îles comme celle de Bora Bora et en prendre plein la vue durant votre voyage.

Découvrir le lagon de Bora bora

Pour découvrir le magnifique lagon aux eaux turquoises, pourquoi ne vous tourner vers la location de voilier à Bora Bora ? Voyons ensemble les meilleures activités à faire pour organiser une journée parfaite sur l’île.

A lire en complément : Les grandes dates de l'Histoire

Découvrir la Polynésie française à bord d’un voilier

Si vous souhaitez découvrir les magnifiques eaux turquoises du Pacifique, la location d’un voilier est la solution idéale pour vous organiser une journée d’activités en mer.

Certains sites vous permettent de louer un voilier et ainsi, de partir au gré de vos envies, pour découvrir les plus beaux paysages de la Polynésie. Pour une journée en amoureux lors d’une lune de miel, c’est l’idéal. Vous pouvez également profiter d’un voilier le temps d’une soirée. Cela change des soirées à l’hôtel.

A lire en complément : Combien de temps dure la visite de la tour eiffel ?

Pour connaître le prix de ces activités, il est possible de faire un devis en ligne, avant votre voyage. Le prix sera adapté à vos besoins, et ainsi peut convenir à tous les budgets.

Découvrir l’île grâce à un catamaran

Il est aussi possible de louer un catamaran en Polynésie. Cela fait partie aussi des activités phares lors d’un voyage sur l’île : le catamaran. Si vous êtes un adepte des sorties en mer, c’est l’activité parfaite à organiser lors d’un voyage de lune de miel.

Pour faire une soirée romantique avec votre chéri sur l’eau et profiter du lagon, louer un catamaran est une activité que vous n’êtes pas près d’oublier.

Tahiti est la destination parfaite pour vous retrouver en amoureux et profiter d’un magnifique coucher de soleil sur le Pacifique.

Les activités comme la plongée

Pour profiter de la Polynésie, et ainsi découvrir tous ses secrets, une excursion de plongée sous-marine semble être une bonne idée. Si vous et votre chéri êtes passionnés par la faune sous-marine et que vous rêvez de faire un baptême de plongée, la Polynésie est le voyage parfait pour faire votre baptême. Profitez de votre lune de miel en amoureux pour partager ensemble ce moment inoubliable.

Lune de miel à Bora Bora : que faire et visiter ?

Un dîner romantique sur une plage de l’île

Que ce soit sur une plage de l’île de Moorea, de Bora Bora ou encore de Tahiti, organisez un repas romantique sur cette plage.

Ce dîner peut être organisé à l’aide de votre hôtel resort. En effet, dans de nombreux cas, votre hôtel resort peut vous proposer d’organiser un dîner romantique sur une plage. Si votre hôtel est situé à Tahiti, profitez d’une des magnifiques plages de l’île pour vous retrouver en amoureux. Cela permet de sortir du cadre de l’hôtel pour un dîner atypique et inoubliable. Vous pourrez y goûter les spécialités de l’île et admirer le magnifique coucher de soleil sur le lagon.

Le prix pour organiser ce dîner varie potentiellement d’un hôtel à un autre, mais c’est une activité idéale à organiser lors d’un voyage en lune de miel.

Une randonnée pour les plus sportifs

Si vous êtes un couple sportif et qui apprécient la nature, pourquoi ne pas découvrir l’île de Bora Bora, de Tahiti, ou de Moorea au cours d’une randonnée.

Lors de votre voyage, il est possible de vous organiser un tour en pleine nature accompagné d’un guide. Si vous souhaitez découvrir d’autres secrets des îles de la Polynésie, c’est une bonne idée. Le guide vous emmènera dans des coins inconnus des touristes pour une visite unique des îles.

vous pourriez aussi aimer