L’acteur américain Peter Scanavino est marié à Lisha Bai ; sont-ils heureux ensemble ? Des rumeurs de divorce ?

8

Peter Scanavino est un acteur surtout connu pour son rôle de Dominick « Sonny » Carisi Jr. dans la longue série « Law & Order : Special Victims Unit » de NBC. Les fans veulent souvent en savoir plus sur leurs stars préférées, alors nous étudions leur carrière et leur histoire pour mieux les connaître. Nous avons fait des découvertes intéressantes. Voici notamment 10 choses que vous ne saviez pas sur Peter Scanavino.

1. Il a une date de naissance intéressante.

Scanavino a une apparence juvénile qui lui permet de jouer une variété de personnages. Il est né à Denver, Colorado, le 29 février 1980. Mais c’est à partir de 2019, l’année où il atteint ses 39 ans que sa carrière commence à démarrer. Scanavino est l’une de ces rares personnes qui ne fêtent vraiment leur anniversaire que tous les quatre ans étant donné qu’il est née dans une année bissextile.

A découvrir également : Biographie d'Annaliese Witschak

2. C’est un père de famille.

Peter a rencontré sa petite amie Lisha Bai et le couple s’est marié. Ils ont deux enfants ensemble. Lorsqu’il n’est pas occupé par sa carrière d’acteur, il passe du temps avec sa femme et ses enfants. Son deuxième enfant est né début 2016, de sorte que les enfants de Peter et Lisa sont encore très jeunes.

3. Il est passionné par la cuisine.

Peter Scanavino s’intéresse activement à la cuisine et son amour pour l’art est tellement grand qu’il a pris le temps d’agir pour suivre cette passion. En 2010, il a obtenu son certificat en arts culinaires du French Culinary Institute de New York. Il a passé du temps à travailler au restaurant Dan Barber’s Blue Bar à Greenwich Village. Le restaurant est un établissement étoilé au guide Michelin. Scanavino est un chef cuisinier en plus d’être acteur, vous avez donc la possibilité de choisir entre deux courses différentes, ou vous pouvez les combiner en même temps et avoir votre propre programme culinaire si vous le souhaitez.

Lire également : Quel âge a Michelle Pfeiffer ?

4. Peter a réagi en 2013

Après s’être éloigné du plateau pendant trois ans, Peter est revenu sur le navire en tant que vedette invitée sur SVU. C’était pendant la quatorzième saison de l’épisode 13 et a joué le rôle de Johnny Dubcek. Il a également joué dans le film « Mutual Friends » la même année. C’était un film comique romantique. L’année suivante, il rejoint SVU pour un autre rôle de nouveau détective Carisi avec un rôle récurrent.

5. Sa carrière d’acteur est sortie en 2005.

Peter Scanavino n’est acteur que depuis 2005. Jusqu’à présent, il a 31 crédits dans son portefeuille. Son premier rôle est un rôle mineur dans la série télévisée « Jonny Zero » dans le rôle de Travis. La même année, il apparaît dans la série « Third Watch » pour 2 épisodes, ainsi que dans « Law & Order : Trial by Jury » pour un épisode, ainsi que dans « Law & Order : Criminal Intent ». Nous pouvons constater qu’il s’inscrit très bien dans la franchise de « Law and Order », comme il est apparu dans plusieurs des franchises.

6. Il n’y a pas eu beaucoup de lacunes dans sa carrière comme acteur.

À l’exception de la pause de Peter d’agir pour poursuivre ses intérêts culinaires, il n’y a pas eu beaucoup de lacunes dans sa carrière d’acteur. La plupart des rôles qu’il a joués ont été de petits rôles de soutien sans grandes importances, à l’exception de son plus récent rôle de Carisi. Il se pourrait qu’il obtienne enfin une percée qui lancera sa carrière d’acteur plus solidement, mais seul le temps le dira.

7. Les cotes d’approbation de Peter sont mélangées avec le public.

Les rôles que Peter a dépeints n’ont pas tous été évalués, mais ils en ont plusieurs dans Rotten Tomatoes. Il s’agit d’un site qui interroge les téléspectateurs et leur demande de répondre à un sondage afin d’évaluer leur approbation des acteurs, des films et des séries dans lesquels ils apparaissent. La cote d’approbation la plus élevée pour Peter Scanavino a été pour sa performance dans le rôle d’Adams dans le film « Persona de interest » avec 92%, suivi d’une note décente pour son rôle de Carter dans « The Cold Lands » en 2014. Il a reçu une cote d’approbation de 64% qui n’est pas mauvaise du tout. Le deuxième plus haut était de 55 % en tant qu’acteur dans « Zenith » en 2011.

8. Certaines cotes d’écoute pour ses performances étaient faibles

Parmi les autres scores inférieurs figurent 42% pour « Happy Thanks more please », comme Ira en 2011, 40 % pour son rôle de Czapinczyk dans « Watching TV with the Red Chinese » en 2012, 12 % pour son rôle de Leon dans « The Informers » en 2009, et 11 % pour son rôle d’employé de bureau Rhiga dans « Deception » dans 2008.

9. Il est bien vivant et présent sur les réseaux sociaux.

Peter Scanavino peut être trouvé sur les réseaux sociaux pour les fans qui souhaitent suivre les tendances de leur carrière. Bien qu’il n’ait pas fait beaucoup de messages sur Instagram, il a une quinzaine de photos vraiment cool. C’est une bonne ressource et compte un total de 122 000 abonnés jusqu’à présent sur le site.

10. C’est une personne discrète.

Peter Scanavino était sur les réseaux sociaux il n’y a pas longtemps. Il a un compte Instagram et Twitter, mais garde sa vie personnelle et professionnelle séparée. Il apprécie ses fans et fait ce qu’il peut pour garder d’excellentes photos postées, mais il préfère garder sa vie familiale privée et loin des regards indiscrets. Cela nous montre qu’il s’inquiète de s’assurer que sa femme et ses enfants puissent continuer leur vie normale sans interruption à cause des médias et des fans. Il ne partage pas beaucoup d’informations sur Lisa et les deux enfants, ce qui est probablement pour le mieux. Sa valeur nette est estimée à environ 700 000$ et, bien qu’elle ne soit pas riche, elle n’est pas non plus stimulée.

vous pourriez aussi aimer