Comment choisir la lingerie sexy idéale pour votre style ?

Envie de vous faire plaisir et de vous sentir bien dans votre corps ? Tout en donnant également du plaisir aux yeux de votre partenaire de vie ? Choisir de la lingerie sexy, ce n’est pas aussi simple que cela en a l’air. Voici quelques conseils pour choisir des sous-vêtements sexy et qui vous ressemblent.

Choisir un site qui propose des tas de lingerie différents

Pour commencer, il faut trouver le bon endroit pour trouver de la lingerie sexy. Dans ce cas, pour trouver un soutien-gorge qui vous ressemble, optez pour un site qui propose différents modèles de lingeries avec diverses coupes, couleurs, etc.

A lire en complément : Sélectionner la tenue parfaite selon sa morphologie : astuces et conseils incontournables

Soutien-gorge sexy à paillette ou en dentelle, sous-vêtement plus simple de couleur chair mais qui met en avant votre corps, string, tanga, culotte taille haute, vous trouverez de tout sur ce type de site en ligne.

Choisir une lingerie adaptée à votre morphologie pour vous mettre en avant

Évidemment, pour bien choisir votre lingerie et ainsi mettre en avant votre silhouette, vous devez choisir des modèles de sous-vêtements adaptés à votre morphologie.

Lire également : Faire une boutonnière : les outils indispensables

Une lingerie adaptée pour une morphologie en A

Si vous faites partie des femmes qui ont des épaules plus larges que leurs hanches, il faut que vous créiez du volume à votre silhouette au niveau du haut avec un soutien-gorge push-up, par exemple, ou à balconnet. 

Les soutiens-gorge qui proposent une forme mi-bustier sont également idéaux pour vous et soulignent votre poitrine. Une lingerie sexy et qui met parfaitement en valeur votre silhouette.

Choisir sa lingerie sexy pour une morphologie en H

Les femmes en H partiront davantage vers le choix d’un soutien-gorge en triangle ou encore en corbeille. Les bustiers seront également parfaits pour compléter votre garde-robe de lingerie sexy.

Des sous-vêtements sexy pour les femmes qui ont une morphologie en V

Pour vous, la lingerie sexy en corbeille sera parfaite pour mettre en avant la poitrine. Pour le sous-vêtement qui concerne le bas, optez pour des shortys qui élargissent vos hanches.

Les 8, osez vous mettre en valeur !

Les femmes avec une silhouette en 8, osez mettre vos belles formes en valeur et surtout votre poitrine. Le bustier ou encore le corset seront parfaits pour choisir votre lingerie sexy. Un body serré à la taille sera aussi l’idéal.

Choisir une lingerie sexy lorsque l’on a un corps en O

Optez pour un soutien-gorge minimiseur qui va apporter confort et soutien à votre poitrine tout en rendant votre silhouette sexy.

Les femmes qui ont une morphologie en X, les chanceuses !

Comment marquer votre taille quand on a une morphologie en X ? Sachez que vous avez de la chance, car tout vous convient ! Un body serrant, une culotte taille haute ou même un soutien-gorge push-up seront parfaits pour le choix de vos dessous.

Comment choisir la lingerie sexy idéale pour votre style ?

Des sous-vêtements sexy selon vos envies et vos besoins

Dans le choix des soutiens-gorge et des culottes adaptés à votre taille, il faut notamment choisir le confort et vos goûts !

Le confort

Tout d’abord, évidemment il faut vous sentir à l’aise dans la lingerie que vous allez porter. Si vous n’aimez pas le port du body, évitez !

La coupe du sous-vêtement sexy

Assurément, la coupe de la lingerie aura beaucoup d’influence sur le confort et sur la silhouette. Choisir string, la taille des bretelles ou encore la forme du soutien-gorge doivent affecter votre choix.

Les couleurs

Avant de terminer, choisissez une couleur qui va parfaitement à votre teint et à votre chevelure. Pour cela, référencez-vous aux palettes de couleurs possibles.

La présence de dentelle sur le soutien-gorge ou la culotte

Ce sera aussi le choix de la dentelle ou non qui permettra de rendre vos dessous plus ou moins sexy. Adapté à votre caractère et à vos envies. Plus il y aura de dentelle, plus ce sera sexy.

vous pourriez aussi aimer