Cadeaux ! Tout le temps et sans occasion particulière

Les cadeaux font toujours très plaisir. Mais lorsqu’ils sont offerts à Noël, à la Saint-Valentin, ou à un anniversaire, il ne s’agit plus tellement d’une surprise, car le destinataire s’y attendait déjà. Les présents qui surprennent le plus, en effet, sont ceux qui sont donnés d’une manière imprévue, sans raison précise.

Un cadeau livré à domicile en plein milieu de la semaine

Imaginez la surprise de votre bien-aimée si vous lui faites livrer un cadeau chez elle le matin, avant d’aller au travail. Sans lui dire pourquoi ni comment, offrez-lui une jolie trousse de routine beauté qui contiendra tout ce dont elle a besoin pour ses soins du visage, du corps et des cheveux. Il n’y a rien à fêter, il ne s’agit pas d’une journée spéciale, mais vous voulez simplement lui faire plaisir. De cette manière, quel que soit le contenu du présent, soyez sûr qu’elle va l’adorer. Le fait que vous accordiez une attention particulière à son bien-être lui prouve effectivement que vous l’aimez et qu’elle a de l’importance à vos yeux.

A lire également : Quels sont les meilleurs sites de streaming ?

Un pique-nique surprise pour le week-end

Pour pimenter votre vie à deux, apprenez à ne pas trop planifier. Sachez que les petits plans improvisés sont toujours les meilleurs, quelle que soit la destination et peu importe l’activité à faire. Offrez-vous donc une virée pique-nique en amoureux, pour oublier les tracas du quotidien le temps d’une journée. Sans rien prévoir le vendredi, contactez votre amoureuse le samedi matin et proposez-lui l’idée de partir en voiture vers un endroit inconnu, loin de tout. Passez la prendre chez elle, faites le plein de carburant puis procurez-vous tout le nécessaire pour la petite balade (nourriture, eau, serviette en papier…). Roulez sans direction précise et arrêtez-vous simplement lorsque vous trouvez un endroit calme, romantique et à l’abri des regards indiscrets. Installez-vous pour le pique-nique et profitez, ça pourrait vous rendre heureux.

Un nouveau téléphone pour remplacer celui qu’elle utilise

Votre compagne se plaint de la vétusté de son téléphone, mais elle n’a pas les moyens de s’en procurer un neuf pour l’instant. Ce serait peut-être l’occasion de lui offrir un cadeau, qu’en dites-vous ? Achetez-lui un smartphone plus fonctionnel et plus pratique que celui qu’elle utilise déjà, et attendez le moment opportun pour le lui offrir. Pour cela, apportez le présent avec vous lorsque vous prévoyez d’aller la voir. Engagez la discussion tout naturellement, et au moment où elle se remet justement à se plaindre de son téléphone, faites sortir la boîte ! Vous verrez le bonheur qui se lit dans ses yeux, non pas parce que vous lui avez offert un cadeau, mais parce qu’elle sait que vous avez été attentif à ses dires. Votre attitude lui montre en effet que vous êtes à l’écoute lorsqu’elle parle, et que vous vous souciez de ses besoins.

A lire en complément : 5 activités à faire en couple en Bourgogne-Franche-Comté

Lui payer son abonnement à la salle de sport

Votre partenaire est inscrit dans une salle de sport dans le cadre d’un abonnement mensuel ? Venez-lui en aide, pour alléger ses fins de mois tout en contribuant à son bien-être. Pour ce faire, au lieu de lui acheter un cadeau, payez-lui ses forfaits pour un trimestre ou un semestre. Cette belle initiative lui fera certainement plaisir. Bien sûr, pour l’effet « surprise » vous n’êtes pas obligé de lui dévoiler votre intention. Approchez-vous simplement du responsable des lieux, et payez tout à son insu. Laissez-la découvrir le « cadeau » au moment de régler son prochain abonnement. Elle vous remerciera en voyant que tout a déjà été payé par vos soins.

Rien n’est plus satisfaisant que de voir ses proches heureux. N’attendez donc pas les fêtes pour leur faire des cadeaux. Chaque jour est une occasion spéciale qui mérite d’être célébrée.