Biographie de Jon Huertas

6

Jon Huertas est un acteur américain d’origine portoricaine qui a une ligne impressionnante de rôles au cinéma et à la télévision sur son CV. Il travaille dans l’industrie du cinéma depuis son entrée dans la vie active, soit plus de deux décennies. Il a eu des rôles très notables qui ont permis de forger sa renommée en tant qu’acteur.

Son rôle le plus populaire semble être Javier Esposito dans l’émission Castle.

A lire en complément : Aspirateur Dyson pas cher chez LIDL à 79,99 euros

5. C’est un vétéran de l’armée de l’air.

Il s’est enrôlé en 1987 et est devenu un spécialiste des armes nucléaires et conventionnelles des avions. Il a servi dans l’opération Desert Storm et l’opération Just Cause et rend son pays fier avant de rentrer chez lui, où il finira par devenir acteur. Il avait joué quelques rôles militaires

A lire également : Comment faire un noeud de cravate ?

4. Sa carrière d’acteur a débuté en 1993.

Il est apparu à l’écran tout naturellement, car il n’a pas eu de problèmes à attirer l’attention et à perfectionner son métier au cours de son temps dans l’industrie jusqu’à présent. Certaines personnes qui viennent de l’armée n’aiment pas bien agir, mais Huerta s’est senti à l’aise et assez professionnel dans ses rôles jusqu’à présent. En tant que personnage secondaire, il a très bien fait, mais pour un rôle principal, il pourrait encore avoir besoin d’un peu plus de travail.

3. Il a fait un clip vidéo.

Cela montre une diversité de talents qui est agréable à voir chez n’importe quel acteur, car cela les rend un peu plus polyvalents et moins retenus par un rôle dans la vie. Peu de gens peuvent accomplir ce genre de choses, mais Huertas semble avoir assez bien fait.

2. Il faisais partie du conseil d’administration de Screen Actor’s Guild.

Il a été suppléant pendant environ un an, mais il s’agit quand même de quelque chose qui a fière allure sur son curriculum vitae. Ce genre de responsabilité n’est pas quelque chose que les gens prennent à la légère après tout et, si on leur demandait réellement de faire ou de dire quelque chose qui pourrait avoir un sens quelconque, il serait encore plus important de savoir que vous avez fait ce qui était nécessaire. Alternativement ou non, c’est quelque chose à considérer comme impressionnant.

1. Il a participé à Sabrina, la sorcière adolescente.

Il a joué le rôle de Brad, le chasseur de sorcières, alors vous pouvez imaginer qu’il n’était pas un favori de l’émission tout de suite, s’il l’a fait. Sabrina était l’une des préférées de nombreux adolescents, car le programme est basé sur l’histoire d’une sorcière qui essaye de s’intégrer et d’évoluer au lycée.

On dirait que Jon Huertas est toujours une étoile montante.

vous pourriez aussi aimer