Quels sont les parfums femme les plus vendus ?

Toute femme qui se veut élégante et classique ne lésine pas sur ce qui concerne son odeur. À l’évidence, l’utilisation de parfums de tout type est un moyen très efficace pour sentir bon. Mais qu’en est-il de ces parfums pour femmes qui sont plus vendus que d’autres ? Éléments de réponse !

Coco Mademoiselle de Chanel

Classique et élégant comme son nom l’indique, le coco mademoiselle est cette divine eau qui a connu un best-seller et continue d’arborer l’espace parfumerie. Non seulement elle a transcendé les âges en succédant avec brio à Coco Chanel, mais aussi s’est hissée dans le haut rang des senteurs remarquables. Avec son intensité rose et jasmin, coco mademoiselle sait raviver les esprits.

A découvrir également : Quel portefeuille choisir pour un homme ?

Mieux, elle confère une sensualité qui ne laisse pas les commerçants et les consommatrices indifférents. En France ou ailleurs, cette fragrance continue d’être appréciée par la plupart des femmes.

J’adore de Christian Dior

« J’adore » est ce parfum français qui demeure séduisant. Le joyau dans lequel il est conditionné est aussi séduisant que l’aspect fruité vert vif qui attire les femmes. Dior étant une maison qui a toujours su mettre en valeur la féminité, celle-ci s’est encore surpassée pour ces consommatrices. Entre l’essence florale vénéneuse et la douceur tournesol, j’adore vous garantit que vous ne passerez pas inaperçu.

A lire aussi : Comment les hommes choisissent la bonne coupe pour leurs chemises ?

N° 5 de Chanel

Le n° 5 Chanel a connu un best-seller en 2018 et continue d’être vendu par diverses parfumeries. Composé d’essence de vanille d’iris et de vétiver, ce parfum est très aimé des femmes. Non seulement il est intense et frais, mais son essence est aussi permanente. L’intemporel qu’il arpente prolonge la sensualité de la femme.

La vie est belle de Lancôme

« La vie est belle » est une création de la maison de cosmétiques Lancôme. Ce parfum est très vendu pour deux raisons. La première est qu’il est représenté par Julia Roberts, une ambassadrice de la marque connue pour le charme étincelant qu’elle transmet.

La seconde qui fait d’ailleurs que la vie est encore plus belle est la composition de ce parfum. Issu de la collaboration de trois remarquables parfumeurs, la vie est belle est l’équivalent d’un charme végétatif. Mieux, le mélange de l’oranger et du jasmin est à la fois sensuel et lumineux.

Miss Dior de Christian Dior

Incarné par Nathalie Portman, ce parfum aux senteurs élégantes est un bijou aussi très vendu de la maison Dior. Malgré son ancienneté, il continue de conférer une élégance à toutes les femmes qui l’utilisent. Entre modernité et prestance, cette fragrance permet aux femmes de sentir toujours bon.

La petite Robe Noire de Guerlain

« La petite Robe Noire » de Guerlain continue d’émerveiller les femmes. Il est très vendu un peu partout dans le monde. Il se caractérise par son essence fruitée de bergamote et de framboise. Un mélange vif et unique qui ne cesse d’émerveiller les femmes.

Nombreux sont ces parfums qui ravivent la sensualité féminine. Ceux mentionnés plus haut, font partie des plus vendus. Cette liste est loin d’être exhaustive, sur la toile vous trouverez des informations complémentaires. Si vous n’y arrivez pas, prenez la peine de demander de l’aide à un spécialiste du domaine.

vous pourriez aussi aimer