Quels gâteaux pour un baby shower ?

123

Le prénom du bébé a été choisi et vous avez le cadeau parfait à offrir à la future maman à la baby shower. Les jeux de société sont prêts, alors il est maintenant temps de considérer l’une des parties les plus importantes de toute fête : le gâteau, bien sûr ! Que vous recherchiez quelque chose de coloré et créatif ou de simple et élégant, vous êtes sûr de trouver le gâteau de baby shower parfait ici.

Le gâteau rose et bleu

Le gâteau parfait pour les parents qui attendent de connaître le sexe de leur bébé devrait être un gâteau qui intègre à la fois les couleurs masculines et les couleurs féminines. Le gâteau rose et bleu est donc une idée parfaite pour ce genre de contexte.

A voir aussi : Quelle période pour partir au Vietnam ?

Un tel gâteau peut être décoré de paillettes roses et bleues ou de glaçage. Mieux, il peut être surmonté de cupcakes, dont certains en rose et d’autres en bleu. Si le sexe du bébé est révélé lors de la baby shower, vous pouvez alors demander à la future maman si elle est d’accord avec vous pour mettre de la crème rose ou bleue au milieu du gâteau. Cela, afin que le sexe soit révélé lorsqu’elle coupe le gâteau.

Le gâteau ours en peluche

Voici un adorable gâteau qui peut convenir aussi bien aux garçons qu’aux filles. Un petit ours fait de fondant se trouve sur le gâteau avec une tétine dans la bouche. Un tel gâteau sera favorablement accueilli par tous.

A voir aussi : La fille d'O.J. Simpson, Sydney, a constamment changé de nom et d'emploi avant de s'installer en Floride

Le gâteau de chaussons pour bébé

Quoi de plus symbolique qu’une paire de jolis chaussons ? Le gâteau de chaussons pour bébé est surmonté de chaussons fondants bleu pâle. Toutefois, l’idée fonctionne bien en rose, ou toute autre couleur pour correspondre au thème de la baby shower. Par ailleurs, s’il s’agit d’une baby shower non-sexiste, essayez le jaune.

Le gâteau de ciel bleu et de nuages

Prenez le terme baby shower au pied de la lettre en servant un gâteau décoré de nuages qui sont prêts à faire pleuvoir des cadeaux sur le nouveau petit. Un tel gâteau comprendra comme décoration au-dessus un avion, des cerfs-volants, et même un moulinet surdimensionné. Vous pouvez même y attacher un ballon à l’hélium de sorte à avoir quelque chose d’encore plus amusant !

Le ballon pop cake

Il semble que la tendance cake pop soit là pour rester. Cela est génial parce que de tels gâteaux sont très délicieux. Un ballon pop cake est décoré de cake pop trempés dans différentes couleurs de bonbons fondus qui les font ressembler à des ballons de fête. Tout le monde adorerait ce style coloré, qui convient également à une fête prénatale neutre.

Le petit gâteau d’ange.

Chaque future maman considère son bébé comme un petit ange, ce qui rend le gâteau d’ange plus spécial. Garni d’un gros biscuit décoré comme un ange ainsi que de biscuits en forme d’étoile, il s’agit d’un gâteau simple et très sucré.

Gâteau de tournesol

Les tournesols font la décoration de gâteau parfaite pour un baby shower d’été. L’aspect original d’un tel gâteau, c’est la tranche de bois qu’on peut y mettre comme base.

vous pourriez aussi aimer