Quelle marque de four est la plus fiable ?

33

Avez-vous déjà eu l’impression que l’achat d’un four est plus technique et difficile que vous ne le pensiez ? Il y a tellement de caractéristiques à considérer et de nombreuses marques à rechercher durant un tel achat. Êtes-vous toujours à la recherche de la marque de four la plus fiable sans savoir comment vous y prendre ? Voici un guide détaillé qui vous aidera.

Plan de l'article

LG

Il fut un temps où LG dominait le marché en raison de la qualité et des fonctionnalités de ses produits. LG met toujours la même qualité dans ses produits, ce qui fait que vous rencontrerez rarement des problèmes avec leurs articles. Toutefois, la marque a pris du retard dans la recherche et n’a pas pu fournir les meilleures fonctionnalités à ses utilisateurs. C’est pour ce que vous voyez d’autres marques de fours qui se vendent davantage sur le marché aujourd’hui.

Lire également : Où acheter des masques en ligne ?

Ainsi, LG n’a jamais été à la traîne en termes de qualité ou de fours fiables. La plupart des acheteurs préfèrent toujours LG. Selon les chiffres d’une étude menée sur plusieurs surfaces de vente d’équipements électroniques, les appels de plaintes reçus pour les produits LG ont lieu dans seulement 5,98 % des cas. Cela fait que dans environ 94 % des cas, les utilisateurs étaient pleinement satisfaits de leurs fours et ne se sont plaints d’aucun problème en un an. Ceci montre à quel point vous vous sentirez à l’aise lorsque vous achetez votre four idéal chez LG.

Samsung

Samsung a dominé le marché de l’électronique grâce à la recherche et au développement. Les fonctionnalités des fours de Samsung sont bien en avance sur celles de ses concurrents. En conséquence, les utilisateurs apprécient Samsung mieux que toutes les autres marques. Toutefois, de nombreuses marques sont mieux que Samsung lorsqu’il s’agit de vendre des pièces fiables. Les statistiques démontrent que les fours Samsung ont besoin d’un entretien dans 10,04 % des cas. C’est une indication claire que vous obtiendrez un four idéal dans 90 % des cas.

A voir aussi : Comment choisir un café ?

Même avec un chiffre inférieur à celui des autres marques, Samsung est toujours en tête du marché. La principale raison ici est que Samsung donne une garantie claire. Les utilisateurs savent que s’il y a un problème, Samsung n’hésitera jamais à le résoudre. Il y a aussi d’autres raisons qui expliquent pourquoi les gens préfèrent autant Samsung. L’une des principales raisons est en rapport avec les dernières fonctionnalités proposées par cette marque. Vous ne trouverez aucune autre marque qui propose les mêmes spécifications aux mêmes prix que Samsung. Ainsi, malgré un taux de fiabilité inférieur, les utilisateurs aiment toujours utiliser les fours Samsung. La qualité que vous obtenez est tout simplement superbe.

Les autres éléments que les utilisateurs recherchent chez Samsung sont leur conception, leur marque, leurs fours fiables et la même norme dans tous les produits. Samsung ne fait jamais de compromis sur la qualité et c’est ce que les utilisateurs adorent.

Bosch

Lorsque vous achetez votre four Bosch, la marque acceptera toujours les réclamations et vous apportera la meilleure assistance. Ils sont ravis de résoudre vos problèmes et de vous aider autant que possible.

De nombreuses marques sont réticentes lorsque des problèmes surviennent dans leurs produits. Cependant, le cas est opposé chez Bosch. Selon les statistiques, environ 11,61 % des appareils Bosch avaient besoin d’assistance. Ce chiffre ne représente que la première année après la vente où environ 88 % des utilisateurs étaient totalement satisfaits.

vous pourriez aussi aimer