Où acheter des masques en ligne ?

6

Avec la crise sanitaire que connait le monde actuellement, porter le masque dans les lieux publics est devenu quelque chose d’indispensable de nos jours. Il existe cependant différents types de masques : on a les masques médicaux à usage unique et les masques en tissu lavables. Vous pouvez les commander en ligne. Voici pour vous quelques sites de référence où vous pourrez acheter désormais des masques de très bonne qualité.

Sur Amazon

Qu’il s’agisse de masque médical ou de masque en tissu, le premier site recommandé lors des recherches sur internet est Amazon. Cette adresse en ligne propose différents types de masques avec des offres variées.

A découvrir également : Invitation gratuite au salon de l’agriculture 2021 : comment gagner sa place ?

Vous trouverez à coup sûr le masque qui correspondra à votre budget. Pour éviter de mauvaises surprises lors de la réception de votre masque, commandez chez les vendeurs qui ont le plus d’avis positifs sur leurs produits.

Sur la redoute.fr

Vous pouvez aussi commander vos masques médicaux sur la redoute.fr. Ce site vous propose des opportunités telles que l’achat d’un lot de 50 masques médicaux à 6 euros. Les masques en tissu originaux sont aussi disponibles sur la redoute.fr.

A lire aussi : Comment configurer incredimail serveur pop et smtp ?

Ils sont lavables jusqu’à 20 fois et sont plus chers que les masques médicaux. Vous pouvez les avoir à partir de 3,99 euros l’unité pour les enfants et 3,75 euros l’unité pour les adultes.

Les sites spécialisés

Certains sites sont uniquement spécialisés dans la vente de masques médicaux. Pour un tel achat, visiter cocooncenter.com, un site de pharmacie en ligne. La boîte de 50 masques y est disponible à partir de 3,50 euros. Le délai de réception de la commande est court et les frais de livraison sont offerts à partir de 39 euros d’achat.

Les masques chirurgicaux sont aussi en vente chez doctipharma.fr. La boîte de 50 unités est disponible à partir de 5,89 euros, avec un délai d’expédition compris entre 1 et 3 jours.  Vous pouvez être livré gratuitement à partir de 49 euros de commande.

Ces masques sont également disponibles sur 1001pharmacies.com à partir de 4,90 euros le lot de 50 pièces, soit 0,098 euro par masque.

Les sites sur lesquels acheter les masques en tissus

Les masques en tissu sont plus appréciés par le grand public parce qu’ils sont réutilisables plusieurs fois selon la qualité du tissu utilisé.  Ils sont disponibles sur etam.com à partir de 4 euros l’unité et sont lavables et réutilisables 10 fois. La livraison à domicile est offerte à partir de 70 euros d’achat sur ce site.

Sur bizzbee.com, vous avez actuellement les masques en tissu à double épaisseur à un prix réduit, soit 2,99 euros au lieu de 9,99 euros. Ces masques sont lavables et réutilisables jusqu’à 30 fois. Ils sont conçus pour durer, car ils sont faits avec un tissu composé majoritairement de polyester.

Sur le site uniqlo.com, vous trouverez des masques en tissu AIRism (doux et respirant) idéaux pour les enfants. Le lot de 3 est vendu à 12,90 euros, soit 4,30 euros par masque. Il est disponible en 4 différentes tailles et les avis des clients sont très favorables.

Voilà en quelques mots les différents sites en ligne sur lesquels vous pouvez acheter vos masques au meilleur rapport qualité/prix. Alors, faites-vous plaisir.

vous pourriez aussi aimer