Intégralité de l’actualité du Real Madrid

19

Considérer comme l’un des plus grands clubs Le Réal Madrid ne cesse de tenir ses fans en haleine. Entre les départs, les arrivées et les classements pour la prochaine saison, il y a de quoi se poser les questions sur ce club. Découvrez dans cet article l’intégrale de l’actualité du Réal Madrid

Mercato- Réal Madrid : Qui sera le successeur de Varane ?

Qui sera le prochain défenseur central du club la saison prochaine ? Si l’arrivée du joueur David Alaba est proche, le départ de Raphaël Varane se précise de plus en plus. En effet le joueur n’a toujours pas trouvé un consensus afin de prolonger son contrat presque à terme. Hélas il se peut que la carrière de Raphaël Varane se poursuive hors du Réal Madrid. Il est clair que ce départ va représenter une grosse perte pour le Réal Madrid.

Lire également : Comment décorer un arbre de noel ?

Florentine Perez est à pied d’œuvre pour dénicher un autre défenseur central. D’après les informations du Marka, si le départ de Varane a effectivement lieu, le Réal Madrid se tournera vers Jules Koundé ou Pau Torres. Par contre il est possible que le prix de ses joueurs soit un peu trop élevé.

Réal Madrid : Florentino Pérèz à propos de Karim Benzema

Karim Benzema prend fonction en 2009 au réal après son départ de l’olympique Lyonnais. Peu à peu il fait des prouesses au sein du club et devient l’un des cadres du club. Avec le Réal Madrid, il remporte quatre Ligues des champions durant 2014-2018.

Lire également : Comment organiser une soirée pyjama ?

Le joueur français est actuellement âgé de 33 ans, ceci ajouté au fait que son contrat prend fin le 30 juin 2022 suscitent des interrogations. Plus précisément des questions concernant son avenir au Réal Madrid. Tandis que le joueur évoque la possibilité d’un retour à L’olympique Lyonnais, le Réal Madrid affirme par contre que Karim Benzema n’est pas à vendre. Florentino Pérez fait comprendre qu’ils n’ont aucunement l’intention de se séparer de lui. Par conséquent Karim Benzema est un élément intransférable tout comme Thibaut Courtois, Toni Kroos, Rodrygo, Vinicius Federico Valverde et Casemiro.

Mercato-Réal Madrid : Départ de trois joueurs

Au Réal Madrid, la prochaine saison des transferts risque d’être fortement animée. Le club a de grands projets pour le prochain mercato contrairement au précèdent mercato d’été où il n’y a eu aucun recrutement. En effet dans l’optique de renfoncer leur attaque le club madrilène est sur les traces de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland. Tandis que les joueurs Pau Torres et Jules Koundé sont annoncés pour remplacer Sergio Ramos et Raphaël Varane en cas de départ.

Pour alléger la masse salariale après ces arrivées, d’autres départs peuvent survenir au sein du club.
Selon les informations données par la Marca les concernés sont Isco et Marcelo. Ces derniers sont presque à la fin de leur contrat (un an du terme), raison pour laquelle ils sont poussés vers la sortie. Le Réal souhaite résilier leur contrat pour plus d’économies. Dans le même temps, le club envisage de mettre sur le marché des joueurs tels que : Alvaro Odriozola, Mariano Diaz, Borja Mayoral, Jesùs Vallejo et Diego Altube.

vous pourriez aussi aimer