Comment remplir une cigarette électronique ?

61

La cigarette électronique fonctionne grâce à une substance appelée e-liquide. Ce dernier joue le rôle de carburant. Lorsqu’elle est épuisée, il faut remplir la cigarette électronique à nouveau pour bénéficier d’un nouveau cycle de vapotage. La méthode de remplissage diffère d’une cigarette électronique à une autre. En effet, il existe des cigarette clearmoniseur de type atomiseur et les cigarettes électronique de type atomiseur.

Comment remplir une cigarette électronique de type clearmoniseur ?

Ces cigarettes possèdent des réservoirs de type particulier. Pour remplir ces réservoirs, il existe généralement deux manières en fonction de la conception de ce dernier. En effet, on distingue des modèles de clearmoniseur avec remplissage par le bas et des modèles de clearmonisuer avec remplissage par le haut.

A lire également : Cadeaux ! Tout le temps et sans occasion particulière

Pour remplir les modèles de clearmoniseur avec remplissage par le bas, vous devez commencer par dévisser la batterie. Enlevez le drip tip dans l’optique de poser le clearmoniseur à l’envers verticalement sur un plan stable ou dans votre main. Dévisser maintenant sa base (la partie qui se connecte à la batterie) et posez-la sur un essuie-tout. Sur l’autre partie, vous pouvez apercevoir au centre un tube qui est la cheminée permettant à la vapeur de circuler jusqu’en haut.

Sur ce dernier, insérez l’embout de la fiole entre le réservoir et la cheminée et remplissez sans dépasser le haut de la cheminée. Enfin, remontez la base avec sa résistance sur le réservoir et sur l’ensemble de la batterie. Le modèle de remplissage par le haut est beaucoup plus facile. Il ne nécessite pas de dévisser la batterie du clearmoniseur ou du box. Cependant, il faut veuillez à ce que le liquide ne vient pas s’écouler sur la batterie ou s’infiltrer dans le port USB.

A voir aussi : Quels loisirs créatifs pratiquer sur son temps libre ?

Avant de remplir, pensez d’abord à éteindre la batterie. Pour effectuer le remplissage sur cette cigarette électrique, vous avez deux possibilités. Soit, vous devez dévisser la partie supérieure appelée top cap et le retirer. Sois vous faite coulisser le top cap pour accéder à l’orifice de remplissage. Pour le premier cas, il faut faire attention à ne pas couler le liquide dans la cheminée centrale. Le second cas est à la mode et est plus facile à faire. Il suffit juste d’introduire l’embout du flacon dans l’orifice du remplissage.

Comment remplir la cigarette électronique de type atomiseur ?

Pour remplir l’atomiseur, la procédure est la même que celle de clearmoniseur. Par ailleurs, l’atomiseur propose une différence du clearmoniseur à travers la bourre qu’il dispose au centre de sa résistance. Par ailleurs, le remplissage de l’artomiseur s’avère un peu plus difficile que celui du clearmoniseur.

Pour remplir l’atomiseur, vous devez dévisser complètement la cigarette électronique. Ensuite, mettez de côté la cartouche contenant la bourre et pencher le cartomiseur pour mettre le liquide. Surtout, prenez garde d’agir de façon modérée afin de réduire les fuites. Surtout, vous devez patienter à chaque fois que la bourre absorbe l’e-liquide avant de poursuivre le remplissage. En outre, veuillez bien à remplir le réservoir avant qu’il n’y ait plus de e-liquide. En procédant de cette manière, la résistance reste imbibée et évite le phénomène de dry hit.

vous pourriez aussi aimer