Craquez pour le confort et l’élégance du canapé d’angle arrondi : notre sélection

Élégant et contemporain, le canapé d’angle arrondi est bien confortable. Il s’invite de plus en plus dans les intérieurs, et se décline en une vaste diversité de modèles sur le marché. Sans accoudoirs, forme banquette, style minimaliste, modulable…

Découvrez notre sélection de canapés d’angle arrondi pour votre confort et l’élégance de vos pièces.

A lire aussi : Comment trouver un abri de jardin en bois pas cher pour tous les budgets

Le canapé arrondi minimaliste

Vivez la relaxation d’une façon différente avec le canapé arrondi minimaliste. Souvent couvert de velours, cette déclinaison de canapé invite au voyage et vous offre un maximum de confort.

Même dans un petit salon, il améliore la décoration sans encombrer l’espace. C’est l’idéal pour un appartement où vivent une ou deux personnes.

A voir aussi : Palan électrique : tout savoir sur ce dispositif de levage indispensable

Le canapé arrondi modulable

Vous souhaitez un canapé avec un nombre de places approprié ? Choisissez un canapé arrondi modulable. C’est un modèle dont vous pouvez changer la forme selon vos envies.

Vous disposez d’une large possibilité de dispositions pour composer le canapé de vos rêves. Tâchez de respecter la tendance lorsque vous choisissez un canapé arrondi.

Le canapé arrondi au look original

Désireux de créer un salon au look original ? Pensez alors à acquérir une causeuse au style contemporain. Le canapé d’angle arrondi au look original présente un effet matelassé qui attire le regard.

Profitez d’agréables moments de détente inédits dans ce modèle de canapé. Parmi les autres meubles de votre salon, celui-ci peut se révéler comme la star de la pièce. Vos invités et vous-même, seriez séduits par son charme moderne absolument irrésistible.

Le canapé arrondi sans accoudoir

Craquez pour le confort et l'élégance du canapé d'angle arrondi : notre sélection

Ce modèle se décline en banquette pour la majorité. Le canapé arrondi sans accoudoir dispose d’une forme douce. Installé dans un salon, il rend la décoration encore plus apaisante.

Considéré comme une banquette professionnelle, ce modèle de canapé arrondi trouve sa place, aussi bien dans votre séjour, que dans votre bureau.

Le canapé arrondi au tissu bouclette

Adepte des canapés en tissu ? Optez pour le canapé arrondi au tissu bouclette. Il est élancé et possède un dossier légèrement incurvé.

C’est le meuble adapté pour entretenir une ambiance mystérieuse dans la pièce où il est installé. Recourez à cette déclinaison de canapé arrondi si vous désirez vous distinguer auprès de vos invités.

Le canapé arrondi au style nordique

Également appelé canapé arrondi au style scandinave, il s’agit d’un canapé au design unique. Sa beauté est incontestable et ne manquera pas de rehausser la décoration scandinave de votre pièce. Il est surtout apprécié pour son piètement, en bois pour la plupart. Vous aimerez aussi la forme surprenante de son assise.

Le canapé arrondi à l’effet boudoir

Ce modèle de canapé rond devient intéressant lorsque la place vient à manquer. Elle s’inspire des styles d’intérieur d’antan. En optant pour cette déclinaison de canapé arrondi, vous allez mieux renforcer le style chaleureux de votre salon.

Le canapé arrondi à l’effet boudoir présente un look à la fois original et minimaliste. Il trouve aisément sa place dans tous les types de salon. Vous pouvez l’intégrer seul, ou l’accompagner d’un autre canapé.

Le canapé arrondi au design danois

Ce type de canapé possède un aspect aérien, et possède une certaine légèreté. Sa forme très allongée et ses pieds fins, contribuent à l’obtention d’une décoration reposante et conviviale. Le canapé arrondi au design danois est l’idéal qu’il vous faut pour vous détendre après une grosse journée.

vous pourriez aussi aimer