Comment trouver un logement sur Grenoble ?

29

A lire aussi : Quels sont les avantages du bardage composite imitation bois pour votre façade ?

L’

expérience personnelle de Sophie au service de sa recherche de domicile à Clermont-Ferrand

Sophie a étudié les langues et le commerce international à l’université de Nantes. Après sa carrière scolaire, il a occupé un poste dans le contrôle de gestion pendant 10 ans dans une centrale d’achat.

A découvrir également : Comment mettre un dhoti ?

Il a ensuite décidé de se convertir à un métier où l’être humain est au cœur des missions quotidiennes. Son expérience personnelle lui permet également de comprendre ses clients : « J’ai moi-même beaucoup déménagé dans le cadre du suivi conjoint pendant 15 ans. J’ai vécu à Nantes, Paris, Bordeaux, Lille, avec 3 enfants. »

Comment se passe votre recherche d’un logement à Grenoble avec Sophie ?

Skeno, l’agence de relocalisation moderne !

C’est au sein de l’entreprise Skeno que Sophie exerce. Skeno est une agence de taille importante qui a la spécificité d’être un spécialiste du soutien employés en déplacement.

De plus, Skeno fournit une application qui vous permet de suivre votre projet de recherche en temps réel avec votre expert. En effet, tous les produits sélectionnés sont ajoutés, ce qui permet au client de les visualiser à distance et de les échanger avec son expert. Cela permet de gagner du temps réel et d’optimiser la surveillance à distance.

Quelques étapes clés pour trouver votre logement à Grenoble

Dans un premier temps, Sophie vous contactera pour définir les spécifications. Vous indiquerez ensuite vos critères, votre budget, etc. La phase de recherche débutera et Sophie pourra commencer à vous proposer des biens immobiliers selon vos attentes.

Des visites seront ensuite organisées : avec vous, si vous en avez la possibilité, ou à distance. Une fois le bien trouvé, Sophie vous accompagnera dans la constitution de votre dossier, mais également dans les étapes de remise des clés, de l’inventaire et des compteurs d’ouverture.

Pourquoi confier votre recherche d’un logement à Grenoble à Sophie ?

Sophie possède une excellente connaissance du marché immobilier grenoblois. Elle dispose d’un vaste réseau d’agences immobilières, mais également de personnes qui vous permettent de scanner tous les produits disponibles sur le marché.

Au quotidien, Sophie est une personne dynamique, rythmée de bonne humeur ses journées, pour le plus grand bonheur de ses clients:)

Rue Saint-Laurent — Grenoble ©Simdaperce

« Bonne humeur tous les jours pour un accompagnement réussi ! » Sophie De Courtilles Des informations clés

ont accompagné plus de 500 familles 40 % des familles viennent de Paris Périmètre : À Grenoble et à proximité Possibilité de financement grâce à l’aide de Mobilipass Nous vous appelons

    Nom/Prénom E-mail téléphone Achat de loyer Obtenez les informations dont vous avez besoin pour sortir de Paris !

    Les données peuvent être transmises à des partenaires agissant en tant que contrôleurs conjoints de la protection des données.

    Céline a quitté Paris pour se rendre à Grenoble

    « « Ce que j’aime à Grenoble, c’est que nous sommes rapidement dans la nature, on a l’impression d’être en vacances toute l’année. « Lire le portrait

    × Découvrez Grenoble à travers leurs blogs

    Pour découvrir Grenoble, nous avons préparé une sélection de blogs essentiels…

    Lisez l’article

    vous pourriez aussi aimer