Actu

Comment enregistrer film vod orange ?

Depuis peu, Disney a fait son apparition sur le canal 68 de l’Orange Livebox. Une disponibilité incroyable, car aucun FAI n’a pu s’associer à Disney pour offrir le service SVOD sur ses boîtiers ADSL/Fibre lors du lancement.

A voir aussi : Quelle période pour partir au Vietnam ?

Jusqu’ à présent, Disney n’est pas officiellement disponible sur les boîtes des FAI, sauf en s’abonnant à une offre Canal (série Integral, Integral ou Ciné) ou en utilisant une boîte fonctionnant sous Android TV. Mais maintenant, la situation va changer très bientôt, car Disney a été repéré sur les boîtes Orange .

En se connectant au canal 68 de la Livebox, un écran s’affiche et propose de s’abonner au service de streaming. Le prix est de 6,99 €/mois, le même que partout ailleurs. Et une fois l’abonnement souscrit, il est vraiment possible d’accéder au service de diffusion en continu de Disney. D’autre part, nous sommes confrontés à un petit désaccord : seuls quelques films et séries sont actuellement disponibles. En termes simples, Disney est coupé d’une grande partie de ses programmes. Pourquoi ce traitement est-il réservé à Livebox, donc à partir de n’importe quel autre appareil (smartphone, page web, console de jeux, Android TV…), nous profitons de l’ensemble du catalogue français ?

A découvrir également : Liste des magasins ouverts le dimanche : infos et détails des horaires par enseigne

Lire aussi : Star Wars, X-Men, Mulan… découvrez les nouveautés de décembre 2020 sur Disney

Orange teste Disney sur son Livebox

Nous avons contacté Orange pour obtenir plus de détails sur l’arrivée de Disney sur Livebox. L’un de ses porte-parole a confirmé la signature d’un partenariat entre Orange et Disney. Néanmoins, l’application actuellement trouvée sur Liveboxes est en phase bêta-test. L’ accès au service SVOD sur la boîte Storm n’a pas encore été formalisé et il est donc normal, aussi étrange que cela puisse paraître, que seule une partie du catalogue Disney soit disponible.

Le porte-parole d’Orange nous a dit que, si la date de lancement de Disney sur Liveboxes devait être déterminée sous peu . Enfin, il a rappelé que l’offre en question, une fois abonnée, permet l’accès à Disney depuis n’importe quel autre appareil, qu’il s’agisse d’un smartphone (iOS ou Android), d’une tablette, d’un appareil fonctionnant sous Android TV, d’une console de jeux, etc. Nous avons compilé une liste de tous les appareils compatibles avec Disney , n’hésitez pas à y jeter un oeil pour plus de détails.