Poursuite des travaux de l’Avenue Picasso

Les-travaux-de-l'avenue-Picasso-se-poursuivent

Après trois semaines d’arrêt pour cause d’intempéries, les travaux de l’Avenue Picasso ont repris leur rythme de croisière.

L’enfouissement des réseaux humides est au trois-quarts achevé. Aussi, l’enfouissement des réseaux secs : réseau EDF, France-Télécom, vidéo Numéricâble, la fibre optique et l’éclairage public ; peut démarrer.

La municipalité est consciente des désagréments que les travaux occasionnent aux riverains qui parfois ont des difficultés à accéder à leur propriété.

Encore quelques semaines à patienter et tout rentrera dans l’ordre.

Pour rappel, l’enfouissement des réseaux humides concerne la séparation du réseau d’assainissement collectif et du réseau pluvial pour être conforme à la réglementation. Une attente d’assainissement est fournie pour chaque habitation, à charge de l’abonné de s’occuper de sa connexion.

Une réunion d’information à destination des riverains aura lieu le jeudi 19 mars à 11 heures place Commandant Mauduit.