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Mise aux normes accessibilité PMR multi sites

AVIS DE MARCHÉ DE TRAVAUX

– Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : CDG 05.
Correspondant : SBLANDANO Adeline, 1 rue des marronniers – immeuble les fauvettes
2 05000 GAP tél. : 04-92-53-29-10 télécopieur : 04-92-53-29-11 Courriel :
conseil.assistance@cdg05.fr
Adresse internet : http://www.cdg05.fr.
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.cdg05.fr.

Objet du marché : Travaux de mise aux normes accessibilité PMR multi sites-
Commune de Veynes (marché N°2017-013)

  • Lot 1: maçonnerie- gros oeuvre
  • Lot 4: cloisons-doublages-faux plafonds
  • Lot 12: cloisons modulaires et placards

Lieu d’exécution et de livraison: Mairie de Veynes 05400 Veynes

Caractéristiques principales :

Travaux de mises aux normes accessibilité PMR du centre technique et de la mairie de
Veynes.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots

Durée du marché ou délai d’exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 02 octobre 2017

Cautionnement et garanties exigés : Voir le règlement de consultation dans le dossier d’appel d’offre complet à télécharger en bas de page.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les
réglementent : Voir le règlement de consultation dans le dossier d’appel d’offre complet à télécharger en bas de page.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que
les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée : l’euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur
public :
-Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses cotraitants
(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulairesdeclaration-
du-candidat).
-Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du
groupement.(disponible à l’adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Voir le règlement de consultation .
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par
le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
ci-dessous avec leur pondération.
– prix : 50%;
– valeur technique : 50%.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 septembre 2017 à 11:45
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception
des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité
adjudicatrice : 2017-013
Renseignements complémentaires : SBLANDANO Adeline
téléphone: 07.88.16.23.34
email: conseil.assistance@cdg05.fr
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
Voir le règlement de consultation
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Voir le règlement de consultation
Date d’envoi du présent avis à la publication : 09 août 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique
peuvent être obtenus : CDG05
Correspondant : Sblandano Adeline 1 rue des Marronniers- Immeuble LES
FAUVETTES II 05000 GAP , tél. : 0788162334 , courriel : conseil.assistance@cdg05.fr ,
adresse internet : http://www.cdg05.fr .

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n° 1 : maçonnerie.
– maçonnerie
Lot n° 2 : cloisons- doublages- faux plafonds.
– cloisons- doublages- faux plafonds
Lot n° 3 : cloisons modulaires et placards.
– cloisons modulaires et placards

A Télécharger

Le Dossier complet avec toutes les pièces d’appel d’offre du marché de mise aux normes accessibilité PMR multi sites

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