Médaille d’argent du travail pour Solange Jund

solange jund lors du discours de monsieur le maire

Remise de médaille lors des voeux au personnel :

Lors des vœux du maire René Moreau au personnel communal, Solange Jund en charge du secrétariat administratif de la collectivité a été décernée de la médaille d’argent du travail pour 20 ans de service. Solange est entrée au sein de la Collectivité le 14 novembre 1984 en tant qu’agent de service contractuel à temps partiel. Titularisée en janvier 1989 sur un poste d’ATSEM jusqu’en 2004, ayant réussi le concours d’adjoint administratif ; Solange change de filière et est titularisée le 21 avril 2004 sur un grade d’adjoint administratif.

Tous tenaient à féliciter Solange, pour cette médaille amplement méritée pour tous les bons et loyaux services au bénéfice de la collectivité. Cette médaille fut l’occasion pour René Moreau Maire de Veynes et Céline Rama Directrice Générale des Services de souligner les compétences professionnelles dont fait preuve Solange à tout instant ainsi que la patience, le sérieux et la discrétion qui la caractérisent et dont chacun profite au quotidien au travers de chaque collaboration.

« Un grand merci Solange et surtout , ne changez rien ! »

solange jund pose avec son mari et monsieur le maire

C’est en présence du personnel communal et de son mari Claude que Solange Jund a été décerné de la médaille d’argent du travail par René Moreau maire de Veynes