L’entrée Est de la ville a été aménagée

Christian aubert adjoint aux travaux et Nicolas david responsable technique ont supervisé les travaux d'aménagement rue Anatole France

Les travaux de l’entrée Est de la ville rue Anatole France sont terminés. Ils doivent servir à mettre en valeur ce quartier pour les utilisateurs en provenance de Gap selon le souhait de Monsieur le Maire René Moreau.
A l’origine, il y avait une fontaine transformée en jardinière qui trônait juste à l’entrée de la rue Anatole France. Elle a disparu. Aussi, un aménagement d’un espace vert a été réalisé du côté des immeubles. Le revêtement routier a été repris pour finaliser l’ensemble. Un cheminement piétonnier a été délimité de part et d’autre de la rue Anatole France pour la sécurité des piétons.
Dans le cadre du marché de travaux voirie, la maîtrise d’œuvre a été confiée à MG Concept Ingénierie. Le coût de l’aménagement de l’entrée de la ville s’élève à 18679.55 € HT. Les travaux ont été réalisés par un groupement d’entreprise : STP Pistono / Société La Routière du Midi.

travaux d'aménagement rue anatole france