Pnina Tornai, la célèbre créatrice de robes de mariée s’est unie à David Levinshtein.

20

En ce qui concerne les robes de mariée, Pnina Tornai est peut-être le premier nom qui vous vient à l’esprit. Sinon, apprenez son nom parce qu’elle pourrait être la créatrice de robes de mariée que vous recherchez !

La créatrice israélienne de mode et de robe de mariée qui ajoute une touche spéciale au mariage de chaque mariée avec ses créations est elle-même une femme mariée. Tornai est maintenant mariée à David Levinshtein, son troisième conjoint.

A découvrir également : Belle Delphine, la star du net qui divise

Quelle est la valeur nette de Pnina Tornai en2021

Pnina est propriétaire d’une entreprise florissante. Sa marque, spécialisée dans les robes de mariée, est connue dans le monde entier. Cela s’est également reflété dans le montant d’argent qu’elle gagne. Sa valeur nette serait de 45 millions de dollars américains.

La tenue la plus chère qu’elle ait jamais vendue était pour 85 000$ US. Elle a également lancé une collection, un forfait économique dont le prix se situe entre 2500 et 500$ US. Elle vend également des chaussures et des bijoux qui complètent les vêtements.

A lire en complément : Qu'est-ce qui compte pour une valise ?

Le troisième mariage de Pnina Tornai : se contente-t-elle de son mari David Levinshtein ?

Pnina Tornai et David Levinshtein se sont mariés lors d’une petite cérémonie à laquelle a assisté sa famille et ses collègues en 2000. Ils sont sortis ensemble pendant un certain temps avant de s’engager. Le couple est toujours marié. Cependant, ils gardent la plupart des faits de leur vie conjugale « privée ». Pnina, qui a subi son premier crève-coeur à l’âge de 19 ans, semble se contenter de son troisième mariage. Malgré le fait que ses deux derniers mariages n’ont pas fonctionné, elle se contente de son mari actuel et jouit d’une vie conjugale heureuse.

La belle créatrice de robes, Pnina Tornai (Source : Pninatornai.com)

Dans les entretiens, elle mentionne même son mari :

« Je fantasme sur mes robes. Si vous ne me croyez pas, demandez à mon mari. »

Malgré le fait qu’ils choisissent tous deux de garder leur vie personnelle privée, ils sont néanmoins mariés avec bonheur. Pnina et son mari David sont mariés depuis près de deux décennies et n’ont pas eu l’intention de divorcer. Toutefois, le couple n’a pas encore eu d’enfant.

Avec 796 000 abonnés sur Instagram, le créateur de mode est également très important sur les réseaux sociaux. Elle, par contre, montre rarement la photo de son conjoint.

Affaires passées et mariages de Pnina Tornai :

Pnina Tornai a épousé David Charles Meshulam pour la première fois en 1984. Elle et lui ont également un fils.

Pnina avait le désir d’apprendre à agir depuis qu’elle est enfant, et elle est apparue pour la première fois à la télévision quand elle avait 16 ans. Elle voulait aussi poursuivre ses études d’actrice, mais son ex-mari Meshulam ne l’a pas laissée faire. Le couple a fini par divorcer et elle a ensuite épousé un autre homme. Bien qu’elle ait été mariée trois fois, les faits concernant son deuxième mari ne sont pas disponibles.

Pnina Tornai est maintenant mariée à David Levinshtein, son troisième mari

Et si vous ne suivez pas déjà Pnina Tornai sur les réseaux sociaux, voici quelques faits plus intéressants sur les vêtements renommés designer.

Malgré deux relations infructueuses, elle n’a pas abandonné l’espoir de trouver un vrai amour, comme personne ne le devrait. Après tout, qui sait ce que l’avenir nous apportera ?

Faits rapides :

  • Perla a donné naissance à Pnina.
  • Le 25 novembre 1962, Pnina Tornai est née (55 ans).
  • Elle est née en Israël.
  • Shaul et Ruth Assis l’ont donnée naissance.
  • Perla, son nom de naissance, était le même que celui de sa grand-mère.
  • Elle voulait être actrice depuis qu’elle était enfant.
  • Mis à part Say Yes to the Dress, elle est également apparue dans des segments sur ABC News Good Morning America et What Wserait You Do ?
  • Ses œuvres sont vendues dans des pays tels que les États-Unis, le Canada, les Bahamas, Israël, l’Italie, la Grèce, l’Allemagne, la Croatie, l’Angola, la Corée du Sud et la Chine.
  • Ses ancêtres vont de la royauté aux superstars de la pop telles que Kurt Busch, Kim Zolciak, NeNe Leakes, Kevin Jonas, etc.

vous pourriez aussi aimer