Maison des Jeunes et de la Culture

logo de la mjc de veynes

UN LIEU POUR APPRENDRE, FAIRE ET S’AMUSER ENSEMBLE :

La Maison des Jeunes et de la Culture, qui constitue un élément essentiel de la vie sociale et culturelle d’un territoire de vie ( pays, agglomération, ville, communauté de communes, commune, village, quartier), offre à la population, aux jeunes comme aux adultes, la possibilité de prendre conscience de leurs aptitudes, de développer leur personnalité et de se préparer à devenir des citoyens actifs et responsables d’une démocratie vivante.

La MJC met à disposition une quinzaine d’activités socio-éducatives et culturelles variées (pratiques, intellectuelles, artistiques, sportives, civiques, sociales) pour la population avec le concours d’animateurs et d’intervenants professionnels. Nous vous invitons à consulter la liste de nos activités et à venir les découvrir place de la République en face de la Mairie de VEYNES :

• Danses latines;
  • Hip-Hop;
  • Théâtre;
  • Ateliers Parabola;
  • Danses Académiques;
  • Danses Orientales;
  • Arts Plastiques;
  • Arts et Nature;
  • Sculpter en Terre;
  • Kundalini Yoga;
  • Hatha Yoga;
  • Taï Chi Chuan;
  • Italien;
  • Anglais;
  • Jeu de l’Esprit.

PROGRAMME 2014-2015 DES ACTIVITÉS

Inscription possible tout au long de l’année avec paiement au-prorata.

Contact :

Maison des Jeunes et de la Culture